Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma copine suit Lady Bug Miraculous depuis des années, ça me souvent sourire
Grâce à elle j'ai appris que beaucoup d'adultes suivaient cette série aussi
J'ai déjà regardé un peu, une fois la gène primaire passé c'est pas mauvais
Puis ma meuf m'a envoyé cet OST, qui a une symbolique particulière dans l'animé (j'ai été spoilé sévère).
Une OST pour la première fois utilisé dans le 1er épisode, lorsque l'animé était full naif. 2eme fois utilisé dans l'un des derniers épisodes, alors que l'animé devient apparemment de plus en plus adulte, avec des questions profondes et tout
Ça fait une heure que j'écoute en boucle cet OST, est-ce que je me suis fait alpagé dans le Lore ? Ou est-ce que c'est le fameux sentiment ressenti lorsqu'une musique a une connotation de début et de fin et que la fin arrive à grand pas ?
Enfin bon, la musique est juste Magnifique : In The Rain
Je sais pas, juste calme, un peu de légèreté, ça change de nos sons de tarés, une pause KitKat quoi
Post avant taréent
Grâce à elle j'ai appris que beaucoup d'adultes suivaient cette série aussi
J'ai déjà regardé un peu, une fois la gène primaire passé c'est pas mauvais
Puis ma meuf m'a envoyé cet OST, qui a une symbolique particulière dans l'animé (j'ai été spoilé sévère).
Une OST pour la première fois utilisé dans le 1er épisode, lorsque l'animé était full naif. 2eme fois utilisé dans l'un des derniers épisodes, alors que l'animé devient apparemment de plus en plus adulte, avec des questions profondes et tout
Ça fait une heure que j'écoute en boucle cet OST, est-ce que je me suis fait alpagé dans le Lore ? Ou est-ce que c'est le fameux sentiment ressenti lorsqu'une musique a une connotation de début et de fin et que la fin arrive à grand pas ?
Enfin bon, la musique est juste Magnifique : In The Rain

YouTube
Vidéo YouTubeJe sais pas, juste calme, un peu de légèreté, ça change de nos sons de tarés, une pause KitKat quoi
Post avant taréent
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa meuf a 25 ans n'appelez pas Gilbert
il y a 3 ans
BTG ? Ça et MLP c'est cool
Aucune idée pour MLP, mais je me tâte à regarder la série Miraculous, apperement les dernières saisons sont cools
Ma meuf fait du lobbying je vais craquer
il y a 3 ans
Aucune idée pour MLP, mais je me tâte à regarder la série Miraculous, apperement les dernières saisons sont cools
Fonce 

Nous sommes un.
il y a 3 ans
tous les traps sur insta passent leur temps à se cosplayer en ladybug et chat noir ahi
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
Fonce 

Tout ce qui touche à la symbolique des sentiments + jeux de musiques me fait chialer en soumsoum (on reste discret hein
), mais ouai je vais matter ça quand j'aurais un peu de temps
il y a 3 ans
tous les traps sur insta passent leur temps à se cosplayer en ladybug et chat noir ahi
Aïe le côté pas sexy du fandom, ça je peux pas ahi
il y a 3 ans
Sinon les ghostfags qui s'en tapent de l'animé (compréhensible
)
Vous aimez l'OST nonobstant ?
il y a 3 ans