Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un génie apparaît et vous donne l'opportunité de remettre la France sur les bon rails
Tout les français de souches ( ce qui exclus ces demi métèques de sudiste ) vous suivent dans vos projets sans se poser de questions
Vos mesures et comment vous y prendriez vous ?
Exemple :
Ne pouvant plus concurrencer les BRIC industriellement
Je fais le choix sur le long termes de mettre l'accent sur la démographie pour redevenir une grande puissance a termes
pour ce faire :
-Sortie de l'union européenne
-Mise en place d'une mesure de souveraineté alimentaire en lançant des coopératives agricoles qui vendent au population au prix de revient
-fermeture des frontières
- ouverture d'usine bagnarde en outre-mer ou seront envoyées tout les nègres et les bougnoule avec un profils multi récidiviste, les autres seront simplement gracieusement remercié pour l'enrichissement culturel qu'ils ont offert à la France et retour au bled
Flemme de continuer vous avez compris l'idée
Tout les français de souches ( ce qui exclus ces demi métèques de sudiste ) vous suivent dans vos projets sans se poser de questions
Vos mesures et comment vous y prendriez vous ?
Exemple :
Ne pouvant plus concurrencer les BRIC industriellement
Je fais le choix sur le long termes de mettre l'accent sur la démographie pour redevenir une grande puissance a termes
pour ce faire :
-Sortie de l'union européenne
-Mise en place d'une mesure de souveraineté alimentaire en lançant des coopératives agricoles qui vendent au population au prix de revient
-fermeture des frontières
- ouverture d'usine bagnarde en outre-mer ou seront envoyées tout les nègres et les bougnoule avec un profils multi récidiviste, les autres seront simplement gracieusement remercié pour l'enrichissement culturel qu'ils ont offert à la France et retour au bled
Flemme de continuer vous avez compris l'idée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’aime pas les sudistes ? Du Sud est où du Sud Ouest ? C’est pas pareil
Le sud est évidemment
il y a 3 ans
C'est pas la même population clé, en mettant l'accent sur la croissance démographique et l'éducation tu peux tirer quelques choses de bon des français
il y a 3 ans
programme validé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe réduis les budgets des études de socio de 90%.
J'interdis l'enseignement du genre, l'écriture inclusive, les pronoms.
Les chiares se taisent en classe ou c'est la torgnole de bûcheron.
Je sacque les profs gauchistes. Je remet les notes.
Français correct exigé. Les chuinteurs sont envoyé chez l'ortophoniste.
Interdiction de la musique nègre. Violon ou piano à l'école. Histoire chronologique.
J'abroge la loi Pleven.
Je coupe les subventions aux assos anti-racistes.
J'expurge le code pénal de "en raison de la race, du genre, de l'orientation machin-bidule. C'est tout le monde même tarif.
Réduction du budget de l'État et des collectivités locales. Plafonnement de la capacité d'endettement.
Grans reset administratif. Diminution de 5000% de la paperasse. Les règlements doivent tenir sur 3 pages, les procédures pour les particuliers et les entreprises sont raccourcies d'un facteur 20.
Vente de l'audio-visuel public.
Suppression des ZFE. Retour des voitures thermiques, du chauffage au gaz.
Fin de l'AME, fin de l'accueil obligatoire, de la loi SRU (quotas de logements sociaux).
Le regroupement familial est supprimé.
Prime à la remigration sans retour (avec prise d'empreinte génétique).
Transformation des mosquées en bars gay.
Expulsion vers le Wakanda de tous les clandestins.
J'interdis l'enseignement du genre, l'écriture inclusive, les pronoms.
Les chiares se taisent en classe ou c'est la torgnole de bûcheron.
Je sacque les profs gauchistes. Je remet les notes.
Français correct exigé. Les chuinteurs sont envoyé chez l'ortophoniste.
Interdiction de la musique nègre. Violon ou piano à l'école. Histoire chronologique.
J'abroge la loi Pleven.
Je coupe les subventions aux assos anti-racistes.
J'expurge le code pénal de "en raison de la race, du genre, de l'orientation machin-bidule. C'est tout le monde même tarif.
Réduction du budget de l'État et des collectivités locales. Plafonnement de la capacité d'endettement.
Grans reset administratif. Diminution de 5000% de la paperasse. Les règlements doivent tenir sur 3 pages, les procédures pour les particuliers et les entreprises sont raccourcies d'un facteur 20.
Vente de l'audio-visuel public.
Suppression des ZFE. Retour des voitures thermiques, du chauffage au gaz.
Fin de l'AME, fin de l'accueil obligatoire, de la loi SRU (quotas de logements sociaux).
Le regroupement familial est supprimé.
Prime à la remigration sans retour (avec prise d'empreinte génétique).
Transformation des mosquées en bars gay.
Expulsion vers le Wakanda de tous les clandestins.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
-On mise tout sur les sciences dures et l’histoire a l’école
-On laisse l’aprem aux gosses pour faire du sport et pas finir avec une population d’obèse
-On rend le métier de prof plus attractif
-Dénigrement social de ceux qui sont pas dans les clous (comme en Chine)
-uniformes a l’école
-On développe les autres villes et on décentralise Paris
-Plus de rsa, moins de temps de chômage et moins d’aides en général pour ceux qui bossent pas
-On devient neutre comme la suisse (avant la guerre en Ukraine
)
- Quand le pays aura remonté la pente et qu’on sera un peu plus autonome, on quitte l’Europe et l’OTAN (si on le fait maintenant on est mort)
-On profite de tout nos territoires d’outre mer
-On compte le vote blanc + référendum
-On laisse l’aprem aux gosses pour faire du sport et pas finir avec une population d’obèse
-On rend le métier de prof plus attractif
-Dénigrement social de ceux qui sont pas dans les clous (comme en Chine)
-uniformes a l’école
-On développe les autres villes et on décentralise Paris
-Plus de rsa, moins de temps de chômage et moins d’aides en général pour ceux qui bossent pas
-On devient neutre comme la suisse (avant la guerre en Ukraine
- Quand le pays aura remonté la pente et qu’on sera un peu plus autonome, on quitte l’Europe et l’OTAN (si on le fait maintenant on est mort)
-On profite de tout nos territoires d’outre mer
-On compte le vote blanc + référendum
il y a 3 ans