InscriptionConnexion
J'ai foiré mon topic je peux même pas mettre de sondage
:chonclo:
il y a 2 ans
Aucun
:golemvelo:
il y a 2 ans
Bah le bas rhin, quelle question
il y a 2 ans
Bah le bas rhin, quelle question
Ça ou les Vosges
:Boucles:
il y a 2 ans
J'ai foiré mon topic je peux même pas mettre de sondage
:chonclo:
:marlou_victoire:
il y a 2 ans
Vosges en hiver c'est maître course
:Risitas_lunette3:
il y a 2 ans
T'es pas loin du goulag toi.
:chaat:
il y a 2 ans
Sinon : La Meuse à 100%.
:oui:

Historiquement ça tue comme a peu près tout le quart nord est. Y'a pas de grande ville (max : Verdun -> 20k habitants) donc tout est à taille humaine.

C'est tranquille, y'a de la forêt partout, c'est pas cher, tu peux trouver une ferme / producteur local facilement, les gens sont jontils, c'est pas remplacé car c'est un département rural, t'as encore des feux de la saint Jean...

Meuse maître course.
il y a 2 ans
Bof c'est pas la joie
:Enfanrtable:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Sinon : La Meuse à 100%.

Historiquement ça tue comme a peu près tout le quart nord est. Y'a pas de grande ville (max : Verdun -> 20k habitants) donc tout est à taille humaine.

C'est tranquille, y'a de la forêt partout, c'est pas cher, tu peux trouver une ferme / producteur local facilement, les gens sont jontils, c'est pas remplacé car c'est un département rural, t'as encore des feux de la saint Jean...

Meuse maître course.
Surprenant comme choix mais tu as raison, ce département est sous côté et pour ceux qui aiment la tranquillité c'est parfait. En plus c'est pas si isolé que ça, Metz et Nancy ne sont pas très loin de Bar-le-Duc. Parfait également pour toute personne aspirant au fou du village dream.
:jesus_cernes:
il y a 2 ans
L'AIN L'AIN L'AIN
:FreezeCorleone1:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans