Créer un compteSe connecter
Je te cancel gentiment
GIF
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Je te cancel gentiment
GIF
il a recontacté peter en essayant de parler avec lui en disant ouais yoda tu sais j’ai rien contre lui et tout j’aimerais m’expliquer, pour que je le reprenne comme coach, pour que je le reprenne comme coach, vous savez pourquoi ? Parce que personne ne veut de lui, vous croyez qu’un patrick duort va vouloir d’un machin pareil ? Personne ne veut de lui, personne ne veut de lui, tout le monde peut, tout athlète un peu doué peut être un petit sec, un petit propre à un mois de la compétition, mais le mois qui reste là, le mois qui reste là c’est plus la même chose, un peter potepa lui il est aux etats unis il vous appelle « yoyo, j’ai pas mangé depuis 2 heures, qu’est-ce que je peux manger ? » Bon peter, tu fais 200 grammes de poisson, tu fais 200 grammes de haricots verts, j’vous jure qu’il mettra pas 202 grammes de haricots verts ce mec là c’est une fusée mais becker c’est pas ça, becker n’est pas un bodybuilder, c’est juste un avatar d’internet, voilà et pis ben c’est dommage que je sois obligé que je sois obligé de mettre les choses au point comme ça
il y a 3 ans