Créer un compteSe connecter
Bon je suis low QI et j'ai vu une vidéo ou des chinois cloner leur chien , j'arrive pas à comprendre comment le chien arrive et si c'est vrai cela vedire que les espaces n'ont aucune âme.

Désolé pour les photos je suis complètement bourée et trop déprimé
il y a 3 ans
Pouvoir cloner son animal avant qu'il meurt, j'aimerais bien que ce soit possible.
:childe_cry:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 3 ans
Les espaces n'ont aucune âme ?
il y a 3 ans
Ils sont vraiment capable de cloner les animaux à partir d'une cellule souche de mémoire
:Daenerys_fatigue:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
C'est courant en Corée du Sud
il y a 3 ans
Pouvoir cloner son animal avant qu'il meurt, j'aimerais bien que ce soit possible.
Mon chien aveugle que j'ai sauvé d'un enfert il y a 5 ans va bientôt mourrir dans les semaines.

Je suis au bout de ma vie, je veux qu'il y autres pour lui, je donnerai tout
il y a 3 ans
Svp j'aimerais bien discuter
il y a 3 ans
Mon chien aveugle que j'ai sauvé d'un enfert il y a 5 ans va bientôt mourrir dans les semaines.

Mon chat a survécu à une grave hépatite l'année dernière. Il est passé à ça de la fin. Je me suis endettée pour sauver sa vie mais depuis ce drame, il s'est lourdement affaibli. Il enchaine les soucis de santé, il est faible et mou... Je sens qu'il n'a plus beaucoup d'énergie vitale....

Je voudrais tellement qu'il reste encore pendant des années avec moi....
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Mon chat a survécu à une grave hépatite l'année dernière. Il est passé à ça de la fin. Je me suis endettée pour sauver sa vie mais depuis ce drame, il s'est lourdement affaibli. Il enchaine les soucis de santé, il est faible et mou... Je sens qu'il n'a plus beaucoup d'énergie vitale....

Je voudrais tellement qu'il reste encore pendant des années avec moi....
Exactement pareil pour moi, il a plusieurs AVC, plusieurs tumeur que j'ai du opérer.
Bref la il y reste quelques semaines je sais pas comment je vivre sans lui.
Bonne chance pour ton chat je lui souhaite le meilleur
il y a 3 ans

Courage à toi mon vieux,c'est un mauvais moment à passer....
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Exactement pareil pour moi, il a plusieurs AVC, plusieurs tumeur que j'ai du opérer.
Bref la il y reste quelques semaines je sais pas comment je vivre sans lui.
Bonne chance pour ton chat je lui souhaite le meilleur
Tout pareil.

Pour supporter ça, je me dis que j'ai fais tout ce que j'ai pu pour lui apporter le meilleur. Je lui ai donné un toit, je l'ai nourris, soigné, aimé. Il a jamais été seul, il m'a accompagné partout où j'allais. Jusqu'à la fin il sera pas seul et je lui donnerai tout ce que je pourrais. J'essaie de penser qu'il aura eu une belle vie comparé à celle qu'il avait avant que je l'adopte. Il vivait dans la rue et a été percuté par une voiture. Au moins il a vécu en sécurité et il a manqué de rien.
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Courage à toi mon vieux,c'est un mauvais moment à passer....
Merci, j'ai l'impression que je vais jamais m'en remettre, la il est devant moi et je suis à bout de ma vie
il y a 3 ans
Plus qu'à attendre le clonage d'humain
:zinzincapuche:
il y a 3 ans
:deg:
:sueur:
y'aura pire l'op . Les argentins clonent déjà leurs vaches pour la viande et ils les bouffent :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Tout pareil.

Pour supporter ça, je me dis que j'ai fais tout ce que j'ai pu pour lui apporter le meilleur. Je lui ai donné un toit, je l'ai nourris, soigné, aimé. Il a jamais été seul, il m'a accompagné partout où j'allais. Jusqu'à la fin il sera pas seul et je lui donnerai tout ce que je pourrais. J'essaie de penser qu'il aura eu une belle vie comparé à celle qu'il avait avant que je l'adopte. Il vivait dans la rue et a été percuté par une voiture. Au moins il a vécu en sécurité et il a manqué de rien.
Bravo khey, t'es vraiment une bonne personne.
il y a 3 ans
Avec le clonage ça prouve que l'ame n'existe pas ??
Recrée la même chose pour moi c'est impossible
il y a 3 ans
Je sais pas khey, de ce que j'ai lu sur internet, le clonage ça copie le corps, pas la personnalité. Donc peut-être qu'on a la copie physique de l'animal mais pas son âme. C'est comme avoir un nouvel animal qui ressemble beaucoup à celui qu'on avait ?
Zhongli x Tartaglia
il y a 3 ans
Tu ne recréais pas l'animal comme il était niveau psyché
Et courage à toi cleyou
:Khey:
il y a 3 ans
Nous avons pas d'âme. Ce qui fait de nous ce qui nous sommes est notre cerveau.

Ainsi dans le futur un humain va pouvoir être cloné et puis plus tard même sa mémoire sera cloné
il y a 3 ans
Bon je suis low QI et j'ai vu une vidéo ou des chinois cloner leur chien , j'arrive pas à comprendre comment le chien arrive et si c'est vrai cela vedire que les espaces n'ont aucune âme.

Désolé pour les photos je suis complètement bourée et trop déprimé
Tu as bu quel que chose que tu aimes bien comme alcool ?
:hype:
il y a 3 ans