Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez surement remarqué que la liste des sujets est remplie de topics jaunes avec souvent des sujets de merde / boucles
Je pense que ce faux rhum a besoin de plus de topics qualitatifs (en gros où il y a au moins 5-10 pages et qui parlent d'un sujet un peu spécial ou important avec des arguments réfléchis)
C'est très simple : il suffit d'aller DETERRER des topics intéressants qu'on a laissé crever, vous avez juste à chercher les mots-clés qui vous intéressent grâce au bouton loupe (en haut à droite).
Ensuite vous répondez au topic, et avec les notifs le sujet va se relancer tout seul !
De rien-ent's
Je pense que ce faux rhum a besoin de plus de topics qualitatifs (en gros où il y a au moins 5-10 pages et qui parlent d'un sujet un peu spécial ou important avec des arguments réfléchis)
C'est très simple : il suffit d'aller DETERRER des topics intéressants qu'on a laissé crever, vous avez juste à chercher les mots-clés qui vous intéressent grâce au bouton loupe (en haut à droite).
Ensuite vous répondez au topic, et avec les notifs le sujet va se relancer tout seul !
De rien-ent's
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus de topocs qualitatifs -> Isolation des pyjs dans la boucle = bénéfice net qualité
il y a 3 ans
Complètement d'accord
On est tous conditionnés par JVC. Or les notifs changent tout. Ici souffler sur les braises d'un vieux topax c'est beaucoup plus faisable
L'autre partie de la solution c'est davantage de sous-forums spécalisés au rythme plus lent. Apparemment c'est en projet
On est tous conditionnés par JVC. Or les notifs changent tout. Ici souffler sur les braises d'un vieux topax c'est beaucoup plus faisable
L'autre partie de la solution c'est davantage de sous-forums spécalisés au rythme plus lent. Apparemment c'est en projet
il y a 3 ans
vous voulez des topics de qualité ? faites-en
vous avez tous les outils nécessaires
il y a 3 ans
Le_Hibou
3 ans
Complètement d'accord
Ah ben heureux de l'entendre, on aura peut-être un jour un système qui ne joue pas sur la dopamine à court terme qui sait
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
Ils existent déjà, je dis pas qu'il faut pas en faire d'autres mais apparemment c'est pas trop la tendance
Donc ceux qui savent pas quoi faire devraient plutôt relancer les topocs qui avaient du potentiel à mon avis
Donc ceux qui savent pas quoi faire devraient plutôt relancer les topocs qui avaient du potentiel à mon avis
il y a 3 ans
Sauf qu'on renie pas comme ça 10 ans de "retour à la liste des sujets" et de spam f5 sur la page d'accueil
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstoycoq
3 ans
Vrai aussi, mais ça n'enlève rien à ce que dit l'auteur, à savoir : beaucoup de topaxs meurent parce qu'ils ont atteint la page 4-5, alors qu'ils ont encore du potentiel et qu'avec les notifs ils peuvent être ranimés assez facilement
Donc il faut qu'on arrête, moi compris, de rester bloqués sur les pages 1 et 2 du blabla en disant "puté y a rien"
Donc il faut qu'on arrête, moi compris, de rester bloqués sur les pages 1 et 2 du blabla en disant "puté y a rien"
il y a 3 ans
Everest
3 ans
Sauf qu'on renie pas comme ça 10 ans de "retour à la liste des sujets" et de spam f5 sur la page d'accueil
Aillat, perso je fonctionne pas comme ça, mais c'est possible que le "scrolling" ait défoncé le cerveau de nos chers cadets nonobstants'ent's
il y a 3 ans
Everest
3 ans
Il le faut
il y a 3 ans
L'op ce giga low
il a pas compris qu'on vient ici pour décompresser de la journée de boulot/ boucler et non pour philosopher
on vient ici lorsqu'on est sur les nerf du coup se lancer dans des débats sans fin avec des pucix qui ne maîtrisent pas le sujet n'est pas une bonne idée
il a pas compris qu'on vient ici pour décompresser de la journée de boulot/ boucler et non pour philosopher
on vient ici lorsqu'on est sur les nerf du coup se lancer dans des débats sans fin avec des pucix qui ne maîtrisent pas le sujet n'est pas une bonne idée
....
......
............
......................
il y a 3 ans
🚷生るうな🚷Lifelike
3 ans
L'op ce giga low
On est pas encore tous
s le 2k, nivellement par le bas effectué
il y a 3 ans
Ah ben heureux de l'entendre, on aura peut-être un jour un système qui ne joue pas sur la dopamine à court terme qui sait
Voui
Après les deux sont complémentaires, discussion en quasi-temps réel et discussion plus lente sur des sujets inépuisables
Faudrait voir les thèmes qui intéressent le plus. Y a des kheys qui aiment le jardinage, le sport aussi, et y a masse de topics religions. Pourquoi pas un truc sur les nouvelles IAs et la programmation mouajdy aussi
Après les deux sont complémentaires, discussion en quasi-temps réel et discussion plus lente sur des sujets inépuisables
Faudrait voir les thèmes qui intéressent le plus. Y a des kheys qui aiment le jardinage, le sport aussi, et y a masse de topics religions. Pourquoi pas un truc sur les nouvelles IAs et la programmation mouajdy aussi
il y a 3 ans
On est pas encore tous
s le 2k, nivellement par le bas effectué
2k sur 2 ans
ce giga low oh mon dieu
ce giga low oh mon dieu
....
......
............
......................
il y a 3 ans
2k sur 2 ans
ce giga low oh mon dieu
ce giga low oh mon dieu
J'avoue là, rien bité par contre
il y a 3 ans
Voui
Ouais peu importe, que chacun crée sa boucle après tout, faut trouver un moyen pour arrêter le feed des topics de merde
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0