InscriptionConnexion
Vous avez surement remarqué que la liste des sujets est remplie de topics jaunes avec souvent des sujets de merde / boucles
:jesusfuck:

Je pense que ce faux rhum a besoin de plus de topics qualitatifs (en gros où il y a au moins 5-10 pages et qui parlent d'un sujet un peu spécial ou important avec des arguments réfléchis)
:elited:

C'est très simple : il suffit d'aller DETERRER des topics intéressants qu'on a laissé crever, vous avez juste à chercher les mots-clés qui vous intéressent grâce au bouton loupe (en haut à droite).
:popcorn3d:

Ensuite vous répondez au topic, et avec les notifs le sujet va se relancer tout seul !
:gg:

De rien-ent's
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
Allez hop hop faisez ça les cleilles
:Risistar01:
il y a 3 ans
Pas si tu préfères la boucle
:jesus_plot:
il y a 3 ans
Plus de topocs qualitatifs -> Isolation des pyjs dans la boucle = bénéfice net qualité
:Luganflingue:
il y a 3 ans
Complètement d'accord
:zemmour_main_bonnet:

On est tous conditionnés par JVC. Or les notifs changent tout. Ici souffler sur les braises d'un vieux topax c'est beaucoup plus faisable
:Risitas_Columbo:

L'autre partie de la solution c'est davantage de sous-forums spécalisés au rythme plus lent. Apparemment c'est en projet
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Allonz'y quoi
:allons_y:
il y a 3 ans
vous voulez des topics de qualité ? faites-en
:Vieuxok:

vous avez tous les outils nécessaires
il y a 3 ans
Complètement d'accord

On est tous conditionnés par JVC. Or les notifs changent tout. Ici souffler sur les braises d'un vieux topax c'est beaucoup plus faisable

L'autre partie de la solution c'est davantage de sous-forums spécalisés au rythme plus lent. Apparemment c'est en projet
Ah ben heureux de l'entendre, on aura peut-être un jour un système qui ne joue pas sur la dopamine à court terme qui sait
:jesusmain:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Ils existent déjà, je dis pas qu'il faut pas en faire d'autres mais apparemment c'est pas trop la tendance
:nounours_gang:

Donc ceux qui savent pas quoi faire devraient plutôt relancer les topocs qui avaient du potentiel à mon avis
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Sauf qu'on renie pas comme ça 10 ans de "retour à la liste des sujets" et de spam f5 sur la page d'accueil
:chatcostard:
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Vrai aussi, mais ça n'enlève rien à ce que dit l'auteur, à savoir : beaucoup de topaxs meurent parce qu'ils ont atteint la page 4-5, alors qu'ils ont encore du potentiel et qu'avec les notifs ils peuvent être ranimés assez facilement

Donc il faut qu'on arrête, moi compris, de rester bloqués sur les pages 1 et 2 du blabla en disant "puté y a rien"
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Sauf qu'on renie pas comme ça 10 ans de "retour à la liste des sujets" et de spam f5 sur la page d'accueil
Aillat, perso je fonctionne pas comme ça, mais c'est possible que le "scrolling" ait défoncé le cerveau de nos chers cadets nonobstants'ent's
:attali_chance:
il y a 3 ans
Everest
Everest
3 ans
Il le faut
il y a 3 ans
:Vanishing:

bonne idée l'op profitons de la barre de recherche qui n'est pas limitée ici
:ok:

il y a 3 ans
L'op ce giga low
:risitas_gonfle:

il a pas compris qu'on vient ici pour décompresser de la journée de boulot/ boucler et non pour philosopher
:boucle:

on vient ici lorsqu'on est sur les nerf du coup se lancer dans des débats sans fin avec des pucix qui ne maîtrisent pas le sujet n'est pas une bonne idée
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
L'op ce giga low
:risitas_gonfle:

il a pas compris qu'on vient ici pour décompresser de la journée de boulot/ boucler et non pour philosopher

on vient ici lorsqu'on est sur les nerf du coup se lancer dans des débats sans fin avec des pucix qui ne maîtrisent pas le sujet n'est pas une bonne idée
On est pas encore tous
:brise2:
s le 2k, nivellement par le bas effectué
:selection:
il y a 3 ans
Ah ben heureux de l'entendre, on aura peut-être un jour un système qui ne joue pas sur la dopamine à court terme qui sait
:jesusmain:
Voui
:Risitas_wtf:

Après les deux sont complémentaires, discussion en quasi-temps réel et discussion plus lente sur des sujets inépuisables

Faudrait voir les thèmes qui intéressent le plus. Y a des kheys qui aiment le jardinage, le sport aussi, et y a masse de topics religions. Pourquoi pas un truc sur les nouvelles IAs et la programmation mouajdy aussi
il y a 3 ans
On est pas encore tous
:brise2:
s le 2k, nivellement par le bas effectué
:selection:
2k sur 2 ans

ce giga low oh mon dieu
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
2k sur 2 ans

ce giga low oh mon dieu
J'avoue là, rien bité par contre
:Zidahi:
il y a 3 ans
Voui
:Risitas_wtf:

Après les deux sont complémentaires, discussion en quasi-temps réel et discussion plus lente sur des sujets inépuisables

Faudrait voir les thèmes qui intéressent le plus. Y a des kheys qui aiment le jardinage, le sport aussi, et y a masse de topics religions. Pourquoi pas un truc sur les nouvelles IAs et la programmation mouajdy aussi
Ouais peu importe, que chacun crée sa boucle après tout, faut trouver un moyen pour arrêter le feed des topics de merde
:visse:
il y a 3 ans