Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as famille a pas laissé grand chose sur Terre
ça va 2 baraques, un appart et une syntaxe
Et moi bien évidemment, en toute modestie
il y a 3 ans
ça va 2 baraques, un appart et une syntaxe
En terme de descendance je parle sauf si la moitié de ta famille est morte
il y a 3 ans
En terme de descendance je parle sauf si la moitié de ta famille est morte
Mon père a un cousin du coté de sa mère, qui a 2 enfants, et 3 cousins du coté de sa mère, qui ont à eux 3 6 enfants, ce qui fait qu'on est 9 cousins du second degrés du coté de mon pèr, où je suis petit-fils uniques.
il y a 3 ans
Mon père a un cousin du coté de sa mère, qui a 2 enfants, et 3 cousins du coté de sa mère, qui ont à eux 3 6 enfants, ce qui fait qu'on est 9 cousins du second degrés du coté de mon pèr, où je suis petit-fils uniques.
Du coup tes parents aussi sont fils/fille unique ?
il y a 3 ans
Du coup tes parents aussi sont fils/fille unique ?
Bah mon père est fils-unique comme moi
Ma mère a 2 sœurs, l'une a 2 filles, et après je ne sais pas le nombre de mes cousins du second degré flemme de compter
Ma mère a 2 sœurs, l'une a 2 filles, et après je ne sais pas le nombre de mes cousins du second degré flemme de compter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah mon père est fils-unique comme moi
Donc t'es petit-fils unique que du côté de ton père alors
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Donc t'es petit-fils unique que du côté de ton père alors
Exa exa mais c'est largement suffisant en terme d'héritage
il y a 3 ans
Tout le contraire
C'est vraiment cool d'avoir un grand frère qu'on aime en plus
C'est vraiment cool d'avoir un grand frère qu'on aime en plus
Je comprends quelque part, mais d'un autre coté je suis content de ne pas eu de frère et sœur
il y a 3 ans
Je comprends quelque part, mais d'un autre coté je suis content de ne pas eu de frère et sœur
il y a 3 ans