InscriptionConnexion
Marre de ma faire engueuler par ces golems de contrôleur car g pas la muselière
:)


Sa fait DEUX PUTAIN DE MOIS qu'ils ont virer tout les autres mesures, pk continuer à casser les couilles avec celle là
:)


Et putain les contrôleurs, ils les ont lobotomisés pour être de si bon Golems ?
il y a 2 ans
C’est une bénédiction le masque dans les transports

C’est un nid à merde, rempli d’obèses, de clochards, d’arabes… Ca pue la pisse et la transpi… Le masque est une chance

Ça m’a juste gavé lors de mes 20 heures de vol… Inutile à souhait + on a des repas donc on est obligé de le retirer souvent
il y a 2 ans
ben tu sais c'est bien connu les gens parlent h24 avec tout le monde dans les transports en commun donc le virus transmission blablabla
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C’est une bénédiction le masque dans les transports

C’est un nid à merde, rempli d’obèses, de clochards, d’arabes… Ca pue la pisse et la transpi… Le masque est une chance

Ça m’a juste gavé lors de mes 20 heures de vol… Inutile à souhait + on a des repas donc on est obligé de le retirer souvent
s'ils jouent aux cons aussi
:cobra_cigare:

ils pouvaient juste ouvrir la fenêtre pour changer l'air
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C’est une bénédiction le masque dans les transports

C’est un nid à merde, rempli d’obèses, de clochards, d’arabes… Ca pue la pisse et la transpi… Le masque est une chance

Ça m’a juste gavé lors de mes 20 heures de vol… Inutile à souhait + on a des repas donc on est obligé de le retirer souvent
Dans le métro et le RER peut être, pour éviter l'odeur mais ça saoule dans le train
:deg:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Dans le métro et le RER peut être, pour éviter l'odeur mais ça saoule dans le train
:deg:
J’ai pris le train qu’une fois dans ma vie
:journal:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
C’est une bénédiction le masque dans les transports

C’est un nid à merde, rempli d’obèses, de clochards, d’arabes… Ca pue la pisse et la transpi… Le masque est une chance

Ça m’a juste gavé lors de mes 20 heures de vol… Inutile à souhait + on a des repas donc on est obligé de le retirer souvent
Si tu aimes respirer du CO2 dans ta muselière c'est ton problème mais inutile de rendre cette merde obligatoire
:)
il y a 2 ans
goyime
il y a un an