Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un génie apparaît et vous propose le dilemme suivant : votre espérance de vie est multiplié par 5 ( espérez donc vivre jusqu'à 400 ans , voir 500 pour les 1% meilleurs ) MAIS.....
Vous devenez allergique à L'EAU , que ce soit en ingestion ou en contact avec la peau .... Un seul verre suffit pour vous assomer et un litre pour vous tuer
Pour vous hydrater : vous n'avez qu'à demander au génie une solution hydrique spéciale , MAIS cela doit obligatoirement être mélangé avec de l'alcool avec une proportion de 50/50
Et pour vous lavez : et bien en fait , pas besoin de vous lavez puisque votre peau produiera naturellement un mucus auto lavant pendant votre sommeil, et si jamais vous en avez besoin en journée, demander au génie
Alors vous acceptez ? Réfléchissez bien
Et je précise que vous ne viellissez plus jusqu'à vos 350 ans
Vous devenez allergique à L'EAU , que ce soit en ingestion ou en contact avec la peau .... Un seul verre suffit pour vous assomer et un litre pour vous tuer
Pour vous hydrater : vous n'avez qu'à demander au génie une solution hydrique spéciale , MAIS cela doit obligatoirement être mélangé avec de l'alcool avec une proportion de 50/50
Et pour vous lavez : et bien en fait , pas besoin de vous lavez puisque votre peau produiera naturellement un mucus auto lavant pendant votre sommeil, et si jamais vous en avez besoin en journée, demander au génie
Alors vous acceptez ? Réfléchissez bien
Et je précise que vous ne viellissez plus jusqu'à vos 350 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si t'as pas envie de mourrir et que tu veux voir comment sera le monde en 2300 par exemple
il y a 3 ans
Oui j'accepte
Et là t'oublies ton allergie , tu sautes dans la piscine et par , t'es mort
il y a 3 ans