Créer un compteSe connecter
il y a 4 ans
ta vu mon topax sur jvc je supposed
:hap:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
ah, ben bon courrage pour le bac, et pour les chinois (japonais et coreen aussi) ils utilise le même technique que les noires en amérique avant la guerre de secession pour couper le coton
il y a 4 ans
Les fachos et les kikoo jap qui idéalisent ce genre de pays pensant que c'est une sorte de paradis où tout le monde sont naturellement supérieur a l'humain ordinaire
:rire:

Et ils rêvent d'y habiter afin d'y trouver le bonheur.
il y a 4 ans
Le plus drôle c'est que les fachos et les kikoo jap sont les branleurs au RSA par excellence et qu'ils passent leurs journée à cracher sur les esclaves en France et sur le French dream

Et c'est qu'on veut aller vivre dans un pays tu fais la même chose en 100 fois pire

Un peu comme si un américain partez vivre en Corée du Nord car il trouve Joe Bible trop communiste
il y a 4 ans
Les fachos et les kikoo jap qui idéalisent ce genre de pays pensant que c'est une sorte de paradis où tout le monde sont naturellement supérieur a l'humain ordinaire

Et ils rêvent d'y habiter afin d'y trouver le bonheur.
Ne généralise pas khey
:KagerouV7:
je veux bien visiter le Japon, mais habiter la bas c'est hors de question, je suis bien conscien de leur mode de vie.
il y a 4 ans
Je sais que tout ça est normal pour tout les coréen de travail de cette manière, comme il serait normal en France de ne pas devoir payer de frais médicaux exorbitants ou d’aller chercher son pain quotidiennement dans une boulangerie ou la manière de manger à table dans une assiette individuelle plutôt que dans plusieurs assiette (Banchan) comme en corée

Mais il est évident que ce mode de vie extrême n’est pas du tout adapté à un adolescent en plaine croissance … voir même à qui que ce soit, cela entraîne des problèmes physiques et surtout morales dévastateurs

:Moth1:
il y a 4 ans
:rire_force:
il y a 4 ans
Il y a une juste mesure, Si tous les élèves faisaient leur devoir et écoutaient un minimum en cours en France, le taux de réussite serait formidable.
:oui:

Je n'imagine pas la jeunesse de ce pauvre gosse...
:non:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Il y a une juste mesure, Si tous les élèves faisaient leur devoir et écoutaient un minimum en cours en France, le taux de réussite serait formidable.
:oui:

Je n'imagine pas la jeunesse de ce pauvre gosse...
:non:
Le sisteme français est merdique aussi

Et les devoirs j'ai toujours trouvé ça a inutile
:(

Du moins comment c'est appliquer.
il y a 4 ans
5 heures de sommeil
:malaise:

on est productif avec ça ?
il y a 4 ans
Les sud coréens sont racistes btg ?
:deg:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Les sud coréens sont racistes btg ?
:deg:
c'est un peu con s'ils s'avèrent racistes envers les blancs aussi
:Larry:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est un peu con s'ils s'avèrent racistes envers les blancs aussi
:Larry:
Et les juifs dans tout ça ?
:journal:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Et les juifs dans tout ça ?
:journal:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
5 heures de sommeil
:malaise:

on est productif avec ça ?
Non, enfin pas exactement, ils sont plus productif que nous mais il payent le prix fort.
Et après 10h de travail, ton cerveau est HS et les 5h suivantes sont quasi inutile
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
Il est full blue pill mon coco
:)

Quand le pays entier est composé de petites fourmis prêt a travailler jusqu'à la mort, j'appelle pas ça une redpill
:)
il y a 4 ans
LUNAIRE

celui-ci c'est le pire je trouve, j'ai la larme a l'oeuil