Ce sujet a été résolu
Tu payes combien ? :zitare:
Une canette de perlembourg et quelques cigarettes achetées au Luxembourg
il y a 3 ans
Je me vois dans l'obligation de décliner ton offre :zitare:
il y a 3 ans
De la Perlembourg ayao, ce bon marlou prolo
il y a 3 ans
De la Perlembourg ayao, ce bon marlou prolo
Y'a que ça de bon putain, une bonne Perlembourg de la brasserie de Champigneulles. Vrai produit de terroir Lorrain ça 
il y a 3 ans
J'en ai bu je ne sais combien y'a deux ans quand j'étais un vrai prolix, même pas 80c chez LIDL :zitare:
J'ai regoûté récemment, et je ne sais pas comment j'ai pu en boire autant :zitare:
J'ai regoûté récemment, et je ne sais pas comment j'ai pu en boire autant :zitare:
il y a 3 ans
J'en ai bu je ne sais combien y'a deux ans quand j'étais un vrai prolix, même pas 80c chez LIDL :zitare:
43 centimes au Lidl local persoent
La brasserie de Champigneulles produit aussi les bières "l'abbaye de Vauclair" qui sont aussi vendues chez Lidl pour des brindilles
La brasserie de Champigneulles produit aussi les bières "l'abbaye de Vauclair" qui sont aussi vendues chez Lidl pour des brindilles
il y a 3 ans
43 centimes au Lidl local persoent
43c la 50cl ? Ou la petite ? Moi c'étaient les 50 à 7,8° :zitare:
il y a 3 ans
43c la 50cl ? Ou la petite ? Moi c'étaient les 50 à 7,8° :zitare:
Non la petite 33cl, ils ont pas les 50 ici
La honte quand tu croises le regard de la caissière après qu'elle ait scanné tes 15 perlembourgs à l'unité
La honte quand tu croises le regard de la caissière après qu'elle ait scanné tes 15 perlembourgs à l'unité
il y a 3 ans
Ces bières je trouve qu'elles n'ont même pas vraiment de goût
Plus l'impression de boire de l'eau pétillante mais à ce prix la impossible de cracher dessus
Plus l'impression de boire de l'eau pétillante mais à ce prix la impossible de cracher dessus
il y a 3 ans
Ces bières je trouve qu'elles n'ont même pas vraiment de goût
Il faut chercher la version strong, tu vas voir si elle n'a pas de goût :zitare:
il y a 3 ans
L'OP qui se rappelle quand son ex lui disait quil avait de belles mains de pianiste
"Jaime tes avants bras, tes mains"
"Jaime tes avants bras, tes mains"
il y a 3 ans
170
Sur ce sujet0