Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake je vous garanti que la vie est meilleure la bas qu’ici
Ce serait dans 4 ans environ que je pars mais c’est pour voir si des khey seraient chaud de venir avec moi
Évidemment on prendra ensemble les tickets et une fois sur place chacun se débrouille mais y aura de l’entraide
Bientôt un nouveau monde, chaud ou pas chaud ?

Ce serait dans 4 ans environ que je pars mais c’est pour voir si des khey seraient chaud de venir avec moi
Évidemment on prendra ensemble les tickets et une fois sur place chacun se débrouille mais y aura de l’entraide

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pays du GOAT
Le pays de la Prophétie
Le pays de la Prophétie
C’est exactement ça, d’ailleurs ce pays a été béni par les dieux on dirait et je suis convaincu que c’est dans cette terre fertile que Jesus Christ fera un jour son grand comeback
il y a 3 ans
C’est exactement ça, d’ailleurs ce pays a été béni par les dieux on dirait et je suis convaincu que c’est dans cette terre fertile que Jesus Christ fera un jour son grand comeback
Pape argentin
Dernière apparition de la Vierge d'après l'Eglise : Argentine
Personnalité la plus connue là-bas : Lionel Messi(e)
Dernière apparition de la Vierge d'après l'Eglise : Argentine
Personnalité la plus connue là-bas : Lionel Messi(e)
il y a 3 ans
Jésus fera son come back en Israël Palestine
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C’est exactement le contraire : avec l’inflation t’arrive là bas avec des euros et t’es le tsar
J’y était il y a un an en avril, je suis resté un mois avec 340 dollar mais j’aurais pu rester deux mois et demi au total (j’avais déjà pris le retour en avion) et je savais plus quoi faire de mon argent, c’était full bars, restau, musée, événements, putain alors qu’en France je suis un prolo
et dit toi qu’avec l’inflation c’est encore plus dévalué maintenant
J’y était il y a un an en avril, je suis resté un mois avec 340 dollar mais j’aurais pu rester deux mois et demi au total (j’avais déjà pris le retour en avion) et je savais plus quoi faire de mon argent, c’était full bars, restau, musée, événements, putain alors qu’en France je suis un prolo
il y a 3 ans
Ok mais uniquement à Bariloche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne part pas avec playstation il a le badge pd
En plus il veut que je lui paye tout, jamais je voyage avec lui
il y a 3 ans
Nofake je vous garanti que la vie est meilleure la bas qu’ici

Mua
il y a 3 ans
Décline ton identitax et tes motivations dans ce cas
J'ai le Navigo
il y a 3 ans
J'ai le Navigo
Ça va te changer de la région parisienne, cette usine à dépressifs bordel
il y a 3 ans
Je suis de tucuman si tu passes dans le coin
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 3 ans
si tu me trouves un taf je viens
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Ça va te changer de la région parisienne, cette usine à dépressifs bordel
Je ramène mon équipe ??
il y a 3 ans
Je ramène mon équipe ??
Bordel j'ai tapé Mia khalifa group sur Google
Histoire d'illustrer avec image
J'ai pas pu...
Histoire d'illustrer avec image
J'ai pas pu...
il y a 3 ans
Je suis de tucuman si tu passes dans le coin
T’es expat ou francia argentin ou comment ? Tucuman c’est le nord-ouest non ?
il y a 3 ans