Créer un compteSe connecter
Je cherche des recettes de cocktails (alcool ou non), vous avez des trucs bien particulier que vous aimez beaucoup ?

Du classique au plus éxotique, je prends tout.
Si vous aviez les doses en plus, ça sera l'idéal, mais on peut pas tout avoir !
:onch:

Perso c'est le Sex on the Beach. Il est vraiment top tier en toute circonstance
:onch:
il y a 4 ans
Pina Colada maitre course
il y a 4 ans
Daiquiri...
:bave:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Pina Colada maitre course
Hmmm j'ai de pas de coco à coté de moi, mais j'ai de l'huile de coco, peut être que je pourrais tenter un truc en sirop ou quoi ! Je testerais peut être ce week end
:cafe:
il y a 4 ans
Daiquiri...
C'est ultra simpliste, mais j'en ai jamais bu je crois !

J'en ferais un ou deux prochainement
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est ultra simpliste, mais j'en ai jamais bu je crois !

J'en ferais un ou deux prochainement
C'est top moumoute !
:ok:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
J'aime bien le cocktail cervelle de singe pour halloween
:Vieuxok:

C'est de la vodka avec du Bailey puis un coulis de grenadine pour faire comme un cerveau je crois
:hap:
Prout.
il y a 4 ans
Le gin Fizz aussi
Comme le gin tonic mais avec du jus de citron et un peu d'eau gazeuse à la place du tonic
Prout.
il y a 4 ans
Eau - Citron - Sucre
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Hmmm j'ai de pas de coco à coté de moi, mais j'ai de l'huile de coco, peut être que je pourrais tenter un truc en sirop ou quoi ! Je testerais peut être ce week end
:cafe:
Tu feras rien avec de l’huile mec deja c’est pas ouf et en plus elle restera toujours en surface
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Tu feras rien avec de l’huile mec deja c’est pas ouf et en plus elle restera toujours en surface
C'est pas vraiment vraiment de l'huile hein, c'est de l'huile vierge, donc tu peux certainement faire chauffer le bousin et rajouter doucement de l'eau comme pour le miel
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Daiquiri...
A la tienne

Il est presque parfait pour un premier essai. Le prochain sera avec du vrai sucre et du vrai rhum
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
A la tienne

Il est presque parfait pour un premier essai. Le prochain sera avec du vrai sucre et du vrai rhum
Purée tchin mec
:oui:

Moi je suis en mariage et j'ai vidé les bouteilles...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Le russe blanc
:noel:

Par contre je dose au pif
:(
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
Purée tchin mec
:oui:

Moi je suis en mariage et j'ai vidé les bouteilles...
Attention aux serviettes sur les bougies
:triggered:

Sers la soeur de la mariée si possible
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Oui et ma femme me tue
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Je me suis fais un russian spring punch de batard.

Crème de cassis, vodka, champagne. Note pour plus tard : Plus de champagne, moins de cassis, un poil plus de vodka
:risi8:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Je me suis fais un russian spring punch de batard.

Crème de cassis, vodka, champagne. Note pour plus tard : Plus de champagne, moins de cassis, un poil plus de vodka
:risi8:
J'avais déjà fait ça mais avec du prosecco je crois
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
Je réalise un truc, cocktail = queue de bite ?
:spirale:
il y a 4 ans
Je réalise un truc, cocktail = queue de bite ?
:spirale:
La notion de cocktail varie selon les gens et personne n'a vraiment décidé d'où ça vient
Perso je préfère l'histoire de la vieille pendant la guerre d'indépendance des USA où elle en avait ras le cul de se faire réveiller par un coq tous les matins. Un coq qui appartenait à un anglais.... Elle a juré aux Français sur place qu'elle finirait par le déplumer à leur faire bouffer.

Finalement dans la soirée qui a suivis, elle l'a vraiment fait et ils ont tous décorés ses boissons de plumes de la queue du coq ... On raconte que ça criait "Donne nous encore un peu plus de tes cock tails !"
il y a 4 ans