InscriptionConnexion
Incroyable les deux dernières semaines de procés ...
:sueur:

Regardez moi ce niveau d'égocentrisme
:sueur:

il y a 3 ans
Elle creuse sa propre tombe t'inquiète
il y a 3 ans
Et jmy connait en terme de tombe
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
Et jmy connait en terme de tombe
Monsieur est fossoyeur ?
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Monsieur est fossoyeur ?
:wi:
c'était un jeu de mot par rapport à mon pseudal
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
Elle creuse sa propre tombe t'inquiète
Je pense bien qu'elle perd le procés... Mais il faut qu'elle perde tout cette pute, pas juste une tape sur la main
:fantome_deg:
il y a 3 ans
ça peut avoir un impact sur ta vie ce genre de choses

Au vue du public et des sociétés moderne, un homme multimillionaire qui a tout perdu à cause d'une truie qui va au tribunal pour coup et blessure, c'est lourd de sense

ça peut changer la donne si un jour tu as le malheur d'être trop amoureux pour te rendre compte de ce qui t'arrive
il y a 3 ans
au début je voyais pas pourquoi on faisait tout un foin autour de cette affaire
alors en tant que bon normie j'ai fait un petit tour sur Wikipédia et quand j'ai vu que le mouvement MeToo jouait un rôle dans l'affaire j'ai tilté
outre le fait que tout a été propulsé par les merdias comme à leur habitude beaucoup de soutiens à Johnny voit le procès comme un combat contre la cancel culture
on parle quand même d'un type qui a vu sa carrière annihilée suite à des accusations réelles ou fausses (donc supposées) de la part de son ex
et si Disney et compagnie ont banni le Djo de leurs plateaux c'est surtout parce que Amber est une femme influente et que leurs entreprises carburent au wokisme

donc on verra le débouché de l'affaire
perso je préfère ne pas prendre de camp car je suis le dernier à avoir suivi le procès
il y a 3 ans
Si Walt serait encore en vie.. il serait outré de voir son entreprise de rêve se wokiser avec le temps.. Personnage Bisexuel, pansexuel .. brrr

:Moth1:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
au début je voyais pas pourquoi on faisait tout un foin autour de cette affaire
alors en tant que bon normie j'ai fait un petit tour sur Wikipédia et quand j'ai vu que le mouvement MeToo jouait un rôle dans l'affaire j'ai tilté
outre le fait que tout a été propulsé par les merdias comme à leur habitude beaucoup de soutiens à Johnny voit le procès comme un combat contre la cancel culture
on parle quand même d'un type qui a vu sa carrière annihilée suite à des accusations réelles ou fausses (donc supposées) de la part de son ex
et si Disney et compagnie ont banni le Djo de leurs plateaux c'est surtout parce que Amber est une femme influente et que leurs entreprises carburent au wokisme

donc on verra le débouché de l'affaire
perso je préfère ne pas prendre de camp car je suis le dernier à avoir suivi le procès
C'est facile, Johnny Depp a cause du passé de son père qui était un homme battu, s'est identifié à lui et est une grosse victime en couple.
:(

Vanessa Paradis son ex, reconnais elle-même qu'il ne pourrait jamais lever la main sur une femme.
:non:

Sous ses airs de gros dur c'est une victime et Amber Heard est une femme abusive perverse narcissique qui a tout de suite identifié une proie facile...
:-(

Il n'y a que les journaux en France pour prendre la défense de cette pute !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Au passage Elon qui à pris le parti d'amber ce cuckoid, dégouté je pensais que le boug était un male alpha mais c'est un simp comme les autres en faite ...
:Ricky_Drink:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans