Ce sujet a été résolu
Absolument tous les agresseurs auront un couteau de boucher sur eux, interdit ou pas. Alors pourquoi interdire le port du couteau pour se défendre sérieusement ?
Y-a-t-il des cucks ici pour nous expliquer en quoi l'interdiction du port du couteau c'est bien
Y-a-t-il des cucks ici pour nous expliquer en quoi l'interdiction du port du couteau c'est bien
il y a 2 ans
Des agresseurs avec un couteau de boucher dans la rue ? Non mais on t'a déjà dit qu'il ne fallait pas te promener près de la Rue de la Boucherie, là-bas il y a pleins de bouchers déséquilibrés
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
on pourrait répondre la même chose pour le port d'arme
certains ne se gênent pas
certains ne se gênent pas
Le port d'arme c'est un autre histoire
Il y a du pour et du contre là-dessus
Mais l'interdiction du port du couteau y a strictement aucun argument
il y a 2 ans
A cause du nombre d'héritiers de la technique ancestrale du Hokuto de cuisine présent sur notre territoire ? 

il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Des agresseurs avec un couteau de boucher dans la rue ? Non mais on t'a déjà dit qu'il ne fallait pas te promener près de la Rue de la Boucherie, là-bas il y a pleins de bouchers déséquilibrés
Si les 3 jeunes avaient un couteau sur eux, le bilan aurait été moins lourd
il y a 2 ans
Le port d'arme c'est un autre histoire
Si : les français pourraient se défendre, ça serait terrible pour certains...
Et au delà de la vanne, c'est la question de la violence légitime qui est détenue par les flics (sur le papier). C'est à dire, tu laisses ton flingue et ton couteau au vestiaire, et en retour l'état te protège (toujours sur le papier)
Et au delà de la vanne, c'est la question de la violence légitime qui est détenue par les flics (sur le papier). C'est à dire, tu laisses ton flingue et ton couteau au vestiaire, et en retour l'état te protège (toujours sur le papier)
French dreamer
il y a 2 ans
Rien t'empêche d'en avoir sur toi, du moment qu'il fait pas couteau agresseur style papillon cran d'arrêt etc, si tu te fais contrôler un jour t'auras juste un rappel à la loi
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Si les 3 jeunes avaient un couteau sur eux, le bilan aurait été moins lourd
Je t'imagine avec ton étui à guitare à une soirée. Une fille s'approche de toi en te demandant: "Ah ? T'es guitariste ? Joue moi un morceau !
" et là tu lui réponds: "Heuuu...n-n-nooon c'est un cou-cou-cou-teaaauuu d-d-deee b-b-b-b-b-bou-bou-bouuucher pour me...défendre contre les vilains !
"
il y a 2 ans
Je t'imagine avec ton étui à guitare à une soirée. Une fille s'approche de toi en te demandant: "Ah ? T'es guitariste ? Joue moi un morceau !
" et là tu lui réponds: "Heuuu...n-n-nooon c'est un cou-cou-cou-teaaauuu d-d-deee b-b-b-b-b-bou-bou-bouuucher pour me...défendre contre les vilains !
"
J'ai pas dit d'autoriser le port de l'épée le low
Regarde la photo plus haut, c'est ce que je porte quotidiennement.
il y a 2 ans
J'ai pas dit d'autoriser le port de l'épée le low
Un couteau de boucher c'est un gros couteau, hein...
il y a 2 ans
Un couteau de boucher c'est un gros couteau, hein...
Bon t'es un pyj, arrête de polluer le topic et dégage
il y a 2 ans
Pour éviter que les bougnes se baladent partout avec un couteau pour planter des gens alors qu'à la base ce n'est pas fait pour ça.
il y a 2 ans
Prochain topic de l'op: "Pourquoi on ne peut pas se balader avec un sabre ou une épée?"
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Pour éviter que les bougnes se baladent partout avec un couteau pour planter des gens alors qu'à la base ce n'est pas fait pour ça.
Bah c'est déjà le cas le low
Ils ont TOUS des couteaux et les fous AURONT TOUS des couteaux sur eux pour planter des gens
Ils ont TOUS des couteaux et les fous AURONT TOUS des couteaux sur eux pour planter des gens
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Prochain topic de l'op: "Pourquoi on ne peut pas se balader avec un sabre ou une épée?"
J'ai jamais parlé d'épée mais seulement de couteau l'ahuri
Tout le monde a des couteaux chez soi, tout le monde peut s'acheter des couteaux et tout le monde peut avoir des couteaux sur soi. Sauf que les seuls qui en ont sont des voyous qui ne respectent pas la loi et les petites gens eux se font poignarder en masse car ils n'ont pas de couteaux pour riposter car eux respectent cette stupide loi
Tout le monde a des couteaux chez soi, tout le monde peut s'acheter des couteaux et tout le monde peut avoir des couteaux sur soi. Sauf que les seuls qui en ont sont des voyous qui ne respectent pas la loi et les petites gens eux se font poignarder en masse car ils n'ont pas de couteaux pour riposter car eux respectent cette stupide loi
il y a 2 ans