Ce sujet a été résolu
Je pense être précoce les rheys, quand je me branle c'est plié en moins de 2minutes
Je cherche des conseils pour tenir plus longtemps, merci d'avance les clés
Je cherche des conseils pour tenir plus longtemps, merci d'avance les clés
il y a 2 ans
Maxander
2 ans
Fait une pause
Bah c'est pire que tout de faire une pause je dur encore moins longtemps à cause de l'excitation
il y a 2 ans
Te lasser des meufs, plus il t'en faut et moins t'es excité et plus ça dure
il y a 2 ans
Tu dois faire des exercices de respiration et décontracter ton périnée , j'étais une machine de guerre et pendant un an j'ai eu le même souci avant de repasser en machine gun
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Comment tu le travaille le muscle sous la bite ?
Et j'essaie souvent de stopper avant que ça vienne mais la plupart du temps je lâche la sauce quand même
Et j'essaie souvent de stopper avant que ça vienne mais la plupart du temps je lâche la sauce quand même
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Précoce en se masturbant≠Precoce en baisant
Bah le peu de femme que j'ai eu dans mon lit c'était pas plus glorieux
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Tu dois faire des exercices de respiration et décontracter ton périnée , j'étais une machine de guerre et pendant un an j'ai eu le même souci avant de repasser en machine gun
C'est quoi les exercices ? Inspiré profondément et expirer l'air doucement ?
il y a 2 ans
Bah le peu de femme que j'ai eu dans mon lit c'était pas plus glorieux
Il y a sûrement l'excitation aussi, et puis elle t'avait peut être branlé/sucé avant ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Il y a sûrement l'excitation aussi, et puis elle t'avait peut être branlé/sucé avant ?
Branlé oui mais pas pendant 20minutes quoi...
Il faut que j'arrive à être moins excité mais même en essayant de penser à autre chose je n'y arrive pas
Il faut que j'arrive à être moins excité mais même en essayant de penser à autre chose je n'y arrive pas
il y a 2 ans
je me branle en 2 minutes si je veux et je tiens 20 avec ma meuf tranquille
il y a 2 ans
J'arrive pas à me stopper même 15secondes avant je lâche la sauce quand même je pars de très loin
il y a 2 ans