Créer un compteSe connecter
Image

Hâte de voir les réponses
:cafe:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans

Sondage — 62 votes

3
1
2
4
Les résultats sont sans appel..
:risitas_hanches:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Le 3 mais ils sont tous moches.
:Berk_odeur:
il y a 3 ans
Bordel le 1 c'est Glenn. Malgré son charisme, il n'égal pas un vrai Alpha pour vous ?
:Mouais_Jesus:

Il y a des votes pour le 2
:nez:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Bordel le 1 c'est Glenn. Malgré son charisme, il n'égal pas un vrai Alpha pour vous ?
:Mouais_Jesus:

Il y a des votes pour le 2
Non
Trop humain en dépit de ce qu'il a vu
Ça a failli le perdre avec Nicolas
Ça l'a perdu quand il a décidé de suivre Daryl après Dwight
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ludi Lin reste évidemment le plus magnifique des quatre.
il y a 3 ans
Le 3e, parce qu'il a une bonne jawline
:risibo:

Par contre le deuxième qu'est ce qu'il fout la ? on dirait une meuf ahi
:risibo:
il y a 3 ans
Non
Trop humain en dépit de ce qu'il a vu
Ça a failli le perdre avec Nicolas
Ça l'a perdu quand il a décidé de suivre Daryl après Dwight
Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il est devenu le bêta de Rick... Voir pire
il y a 3 ans
Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'il est devenu le bêta de Rick... Voir pire
Maggie avait raison
"Tu es malin, tu es courageux, tu as ce qu'il faut pour être un leader mais tu l'ignores et tes amis veulent que tu l'ignores"
Rien de plus vrai
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
:Negan:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Glenn évidemment
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Le 3
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Ludi Lin reste évidemment le plus magnifique des quatre.
Image
J'avoue

Edit : Oh il a le six pack
il y a 3 ans
Image
J'avoue

Edit : Oh il a le six pack
L'une de mes toutes premières branlettes n'empêche ; je m'imagine encore jeune, à me branler un soir hivernal sur ce magnifique épisode de Black Miror. Depuis, cet homme est devenu un véritable sexe modèle à mes yeux.
:Joevalezy_:
il y a 3 ans
Maggie avait raison
"Tu es malin, tu es courageux, tu as ce qu'il faut pour être un leader mais tu l'ignores et tes amis veulent que tu l'ignores"
Rien de plus vrai
Dans la série il n'a jamais atteint la sagesse d'un Leader (à mes yeux) même s'il en avait le potentiel. Je pensais à un point de pivot avec la montre du papy mais même pas
Je pensais que conquérir Maggie aurait suffit mais non. Plus on en parle et plus tu as raison, suis je à ce point influençable
il y a 3 ans
L'une de mes toutes premières branlettes n'empêche ; je m'imagine encore jeune, à me branler un soir hivernal sur ce magnifique épisode de Black Miror. Depuis, cet homme est devenu un véritable sexe modèle à mes yeux.
:Joevalezy_:
Je ne voulais pas le savoir
:honteux:
il y a 3 ans