Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai remarqué que je me sentais bien quand je me souçiais du bien de quelqu'un en ligne.
Pensez-vous qu'il faut régulièrement veiller à avoir quelqu'un qu'on protège et qu'on aime, pour notre propre santé mentale ?
Pensez-vous qu'il faut régulièrement veiller à avoir quelqu'un qu'on protège et qu'on aime, pour notre propre santé mentale ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et inversement l'humain est pas fait pour être seul
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Bah j'ai déjà quasiment tout ce que je veux, mais de base je n'entretiens presque pas de relations sociales car étant borderline j'ai tendance à être vite négatif, même si je m'isole quand j'ai des crises pour pas le faire subir à autrui
il y a 3 ans
En vrai parfois j'ai le sentiment qu'autrui ne me remercie presque pas, par exemple mon ami en ce moment est assez distant de moi (je ne pense pas lui montrer que je suis needy, on ne se parle qu'une fois par mois et il ne me relance quasiment pas mais je n'insiste pas) mais peut-être devrais-je passer à d'autres personnes qui seraient davantage "needy" comme moi
Et je considère que j'ai aidé mon ami mais il ne m'a pas dit "merci" ou autre, il ne se soucie pas de moi.
Et je considère que j'ai aidé mon ami mais il ne m'a pas dit "merci" ou autre, il ne se soucie pas de moi.
il y a 3 ans