Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La FFF a forcé tous les joueurs de LIGUE 1 qui inclue une majorité de bamboula et bougnoule d'une autre culture évoluant chez nous, a porté un maillot aux couleurs des LGBT, une organisation pro-déchéance, pro-perversion, qui incite les enfants à changer de sexe s'ils en ont envie
Alors, je veux bien qu'on fasse quelque chose contre l'homophobie des gays, car je conçois qu'il y ait des mecs qui en souffrent.
Mais pourquoi forcer tout le monde a brandir les couleurs de la perversion LGBT ? Parce dans LGBT, y'a aussi TRAP et toutes ces déviances démoniaque
Donc ma question aux gays du fofos, ça vous fait quoi qu'on vous associe à cette merde LGBT pour vous "soutenir " ?
Alors, je veux bien qu'on fasse quelque chose contre l'homophobie des gays, car je conçois qu'il y ait des mecs qui en souffrent.
Mais pourquoi forcer tout le monde a brandir les couleurs de la perversion LGBT ? Parce dans LGBT, y'a aussi TRAP et toutes ces déviances démoniaque
Donc ma question aux gays du fofos, ça vous fait quoi qu'on vous associe à cette merde LGBT pour vous "soutenir " ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y strictement aucune différence entre un trav et un gay. Le premier est l'aboutissement naturel du second. Le refus de l'ordre naturel mène nécessairement au satanisme.
il y a 3 ans
Y a aucune raison d'être pro gay et anti trans. Pourquoi gay ce serait normal et trans pervers?
il y a 3 ans
Être homo n'implique pas d'être pro-LGBT et vice-versa donc osef un peu. En plus l'équipe de France de foot c'est des désaxés, ils représentent davantage l'argent qu'une harmonie culturelle, donc je ne vois vraiment pas trop ce que ça change
il y a 3 ans
Tiens là par exemple vous avec un cocu du RN qui est en fait un mec du PS avec 20 ans de retard.
Et sa cervelle de colibri ne comprend pas que la position progressiste d'il y a 20 ans mène irrémédiablement à la position progressiste d'aujourd'hui.
Et sa cervelle de colibri ne comprend pas que la position progressiste d'il y a 20 ans mène irrémédiablement à la position progressiste d'aujourd'hui.
il y a 3 ans
Je suis bi et je souffre pas d'homophobie car :
Personne n'est censé le savoir appart tes partenaires bordel
Personne n'est censé le savoir appart tes partenaires bordel
Ok Booster
il y a 3 ans
C’est une déchéance , les gays devraient se dissocier de cette organisation tout comme des noirs se sentent pas concernés par BLM
Deux organisations sataniques qui nous montre la face de brebis dans les caméras mais qui sont en réalité des loups assoiffées de sang
Deux organisations sataniques qui nous montre la face de brebis dans les caméras mais qui sont en réalité des loups assoiffées de sang
il y a 3 ans
C'est drôle de savoir que beaucoup de gays ne sont pas dans la communauté LGBT, comme beaucoup de noirs n'étaient pas le mouvement BLM.
Donc, je trouve ça chiant que des gays soient mis le même panier que les trans.
Donc, je trouve ça chiant que des gays soient mis le même panier que les trans.
il y a 3 ans
Le mouvement LGBT est un organisme de propagande dirigés par les multinationales tout comme le féminisme moderne a été poussé par les lobbys afin que les femmes consomment plus, payent des taxes et des impôts, fin de l’histoire.
Adhérer à ce mouvement c'est être un low QI crédule
Adhérer à ce mouvement c'est être un low QI crédule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut distinguer homosexuel et gay si vous voulez mon avis.
- Un homosexuel est un individu lambda qui aime les personnes du même sexe.
- Un gay est un individu vivant autour de sa sexualité et uniquement de celà. Ses conversations sont gay, ses amis sont gays, ses croyances politico-religieuses sont gays, ses lectures sont gays etc...
Là où l'homosexuel peut être le mec du quotidien avec qui tu travailles sans te rendre compte qu'il a pas les mêmes penchants sexuels que toi, le gay tu le sais directement.
Les gays sont malaisants au quotidien, tout comme le sont les nymphomanes et les queutards. Les gens ont pas envie de savoir qui vous vous tapez le weekend, dans quel trou et dans quelles positions. Bref, y'en a un qui connait la différence entre sphère publique et privée tandis que l'autre non.
- Un homosexuel est un individu lambda qui aime les personnes du même sexe.
- Un gay est un individu vivant autour de sa sexualité et uniquement de celà. Ses conversations sont gay, ses amis sont gays, ses croyances politico-religieuses sont gays, ses lectures sont gays etc...
Là où l'homosexuel peut être le mec du quotidien avec qui tu travailles sans te rendre compte qu'il a pas les mêmes penchants sexuels que toi, le gay tu le sais directement.
Les gays sont malaisants au quotidien, tout comme le sont les nymphomanes et les queutards. Les gens ont pas envie de savoir qui vous vous tapez le weekend, dans quel trou et dans quelles positions. Bref, y'en a un qui connait la différence entre sphère publique et privée tandis que l'autre non.
il y a 3 ans