Pour moi c'est un grand non, mais j'espère qu'on est pas tous du même avis sinon c'est nul, on va tous se sucer et avoir aucune réflexion.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla corde devrait être fournie avec la vagino selon moi, on gagnerait du temps
il y a 6 ans-PEMT
J'ai pas le même avis mais j'aime bien sucer, on fait comment ?
T'es d'accord pour les laisser changer de sexe ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe garçon à fille ou l'inverse ?
garçon à fille
et elle est trop bonne bordel, nofake
et elle est trop bonne bordel, nofake
il y a 6 ans
Des malades mentaux qui demandent qu'as être aidés mais la société actuel les encourage a renié ce qu'ils sont au lieu de voir la vérité en face
il y a 6 ans
je me suis fait greffer un sexe en silicone, bon du coup je bande tout le temps
Fake
Ta sextape dans le salon adulte t'as trahi
il y a 6 ans
T'es d'accord pour les laisser changer de sexe ?
C'est du cas par cas, certains ont juste besoin d'un soutien et un suivi accru et sont là-dedans à cause d'une détresse psycho (ceux-là regrettent leur changement de sexe s'ils vont au bout des choses). Dans ce cas on devrait les aider avec tout l'attirail psy dont on dispose même s'il est plutôt maigre malgré les avancées de la science sans leur autoriser le changement de sexe dans les limites du possible.
Et pour ceux qui souffrent vraiment de dysphorie de genre le changement de sexe devrait être accordé étant donné que c'est quelque chose qui les aide mentalement, c'est dans la continuité du suivi psy même si c'est un truc assez impactant.
Le gros problème réside dans le fait de faire la différence et d'utiliser les bons mots pour comprendre et expliquer + bien orienter la personne. C'est pour ça que je ne ferai jamais psy
Et pour ceux qui souffrent vraiment de dysphorie de genre le changement de sexe devrait être accordé étant donné que c'est quelque chose qui les aide mentalement, c'est dans la continuité du suivi psy même si c'est un truc assez impactant.
Le gros problème réside dans le fait de faire la différence et d'utiliser les bons mots pour comprendre et expliquer + bien orienter la personne. C'est pour ça que je ne ferai jamais psy
il y a 6 ans
Fake
c'est une fausse bite
🌙
il y a 6 ans
C'est du cas par cas, certains ont juste besoin d'un soutien et un suivi accru et sont là-dedans à cause d'une détresse psycho (ceux-là regrettent leur changement de sexe s'ils vont au bout des choses). Dans ce cas on devrait les aider avec tout l'attirail psy dont on dispose même s'il est plutôt maigre malgré les avancées de la science sans leur autoriser le changement de sexe dans les limites du possible.
sauf que selon moi, on peut largement bosser sur un traitement médcamenteux au lieu de mutiler le corps
quand c'est le cerveau qui va pas, on n'intervient pas sur une partie anatomique saine
quand c'est le cerveau qui va pas, on n'intervient pas sur une partie anatomique saine
il y a 6 ans