Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comment se rencontrent t'ils
les blancs ont ils vraiment la cote
je pars vivre là-bas l'année pro
les blancs ont ils vraiment la cote
je pars vivre là-bas l'année pro
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas les femmes les plus pragmatiques et veinales de la planête ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
je fais 1m90, je suis blanc et j'ai des cheveux d'une texture qui n'existe pas en Chine
j'aurais environ 10-11k rmb par mois là-bas
il y a 3 ans
C'est pas les femmes les plus pragmatiques et veinales de la planête ?
oui elles sont vénales
il y a 3 ans
Une prière juive du matin débute par « Merci mon Dieu de ne pas m'avoir fait femme... »
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pour avoir testé Tinder là-bas en étant objectivement laid, je peux te dire que tu as toutes tes chances
il y a 3 ans
Disons que toute les chaudasses viennent faire pute en France métropolitaine donc bonne chance pour trouver une meuf la bas si t'es pas millionaire seules les riches restent dans le shithole pékinois
il y a 3 ans
Oui mais attentions aux poils et la taille de ta clé qui n'est peut être pas adapté à leurs serrures de dinette
il y a 3 ans
je fais 1m90, je suis blanc et j'ai des cheveux d'une texture qui n'existe pas en Chine
10k rambos j'espère que t'es dans une petite ville reculée parce que dans les villes de tier-1 et 2 tu fais rien avec ça, l'esclave de bureau white collar moyen à Shanghai gagne plus que ça, même les esclaves dans les usines se font 8000 facile par mois
Mais si t'es au fin fond de la Mongolie Intérieure ou de shitholes genre le Henan ou le Hunan dans une ville industrielle de tier-5 ou 6 ultra polluée alors y a moyen que t'impressionne une femme avec ton salaire
Mais si t'es au fin fond de la Mongolie Intérieure ou de shitholes genre le Henan ou le Hunan dans une ville industrielle de tier-5 ou 6 ultra polluée alors y a moyen que t'impressionne une femme avec ton salaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10k rambos j'espère que t'es dans une petite ville reculée parce que dans les villes de tier-1 et 2 tu fais rien avec ça, l'esclave de bureau white collar moyen à Shanghai gagne plus que ça, même les esclaves dans les usines se font 8000 facile par mois
je serais à Ningbo, enfin surement dans la banlieue de Ningbo
je sais pas tu classes ça tier combien mais c'est presque full usine
je sais pas tu classes ça tier combien mais c'est presque full usine
il y a 3 ans
Une prière juive du matin débute par « Merci mon Dieu de ne pas m'avoir fait femme... »
Ayaaaaaaaa
il y a 3 ans
les bg : oui. les moches : non. comme partout dans le monde.
je baise en France donc je pense que ça devrait le faire là-bas
il y a 3 ans
je baise en France donc je pense que ça devrait le faire là-bas
bonnes baises alors
il y a 3 ans
Aya c’est un des pires shithole pour les relations homme-femme
-Soit t’achètes une femme dans les pays d’à côté (littéralement)
-Soit tu es un hyper bon plan et tu te trouves une copine qui a des parents qui t’acceptent (très important, en Chine le couple c’est aussi l’union de 2 familles donc les parents sont hyper strictes sur le choix du partenaire)
-Soit tu es un hyper bon plan et tu te trouves une copine qui a des parents qui t’acceptent (très important, en Chine le couple c’est aussi l’union de 2 familles donc les parents sont hyper strictes sur le choix du partenaire)
il y a 3 ans
Aya c’est un des pires shithole pour les relations homme-femme
je compte ni acheter de femme ni me marier
je compte uniquement visiter vaginalement les femmes locales et leurs permettre le privilège de goûter à la french dick
je compte uniquement visiter vaginalement les femmes locales et leurs permettre le privilège de goûter à la french dick
il y a 3 ans
10k rambos j'espère que t'es dans une petite ville reculée parce que dans les villes de tier-1 et 2 tu fais rien avec ça, l'esclave de bureau white collar moyen à Shanghai gagne plus que ça, même les esclaves dans les usines se font 8000 facile par mois
je viens de voir c'est dans le "New-Tier 1"
il y a 3 ans