Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ciens de retomber sur des photos de moi gamin
Avant -> cheveux parfait, peau lisse, aucune imperfections, bonne proportion, assez musclé, sociable
J’étais vraiment bg
Maintenant -> cheveux degueulasse, peau remplie de boutons, de points noirs et de cicatrices, peau rugueuse, surpoids, solitude
Pourtant je prend 100x plus soin de moi qu’a l’époque
J’ai l’impression que c’est le cas pour tout le monde
Avant -> cheveux parfait, peau lisse, aucune imperfections, bonne proportion, assez musclé, sociable
J’étais vraiment bg
Maintenant -> cheveux degueulasse, peau remplie de boutons, de points noirs et de cicatrices, peau rugueuse, surpoids, solitude
Pourtant je prend 100x plus soin de moi qu’a l’époque
J’ai l’impression que c’est le cas pour tout le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa génétique éclatée de l'OP
J’avoue que j’aurais préféré l’inverse
il y a 3 ans
l'auteur essaie les hormones pour femmes
Bah non, j’ai pas envie de devenir un trap
il y a 3 ans
Trop d'inflammation.
Arrête les produits laitiers, diminue les glucides, mange plus de viande, essaie de manger de qualité correcte, fais plus de sport.
Tu n'as pas à être en surpoids à la puberté, ce n'est pas normal. Ca devrait être le contraire.
Arrête les produits laitiers, diminue les glucides, mange plus de viande, essaie de manger de qualité correcte, fais plus de sport.
Tu n'as pas à être en surpoids à la puberté, ce n'est pas normal. Ca devrait être le contraire.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Trop d'inflammation.
Je consommais deja du lait a l’époque
Bon j’avoue sue j’ai tendance a abusé, j’e suis a plus ou moins une bouteille d’1L par jour
La viande ca coute cher par contre, par contre je mange beaucoup d’oeufs
Sport je vais reprendre
Bon j’avoue sue j’ai tendance a abusé, j’e suis a plus ou moins une bouteille d’1L par jour
La viande ca coute cher par contre, par contre je mange beaucoup d’oeufs
Sport je vais reprendre
il y a 3 ans