Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette grosse vache africaine pratiquait le vodouisme sur ma queue après qu'elle est trempée dans son trou sidaïque.
L'odeur de Banania est resté sur moi pendant toute une journée, une vieille odeur consistente comme de la viande pourrie.
Du coup je l'ai envoyé chier, de peur qu'elle m'interpelle dans la rue avec ses grosses babines gobeuses de queue blanchâtre.
L'odeur de Banania est resté sur moi pendant toute une journée, une vieille odeur consistente comme de la viande pourrie.
Du coup je l'ai envoyé chier, de peur qu'elle m'interpelle dans la rue avec ses grosses babines gobeuses de queue blanchâtre.
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
En tout cas je l'aurais bien envoyé au champ de coton mais il n'y en a pas dans la région. Je me rappellerai toujours de ses grosses narines à charge rapide, mon tel a rechargé en 5 min.
Him/mler
il y a 3 ans
Et elle est ressortie blanche ?
Elle est surtout ressortie avec un arrière goût de 300 ans de domination coloniale dans la bouche.
Him/mler
il y a 3 ans
Pensez vous que je suis allé un peu loin dans les allégations racistes ?
Him/mler
il y a 3 ans
Cette grosse vache africaine pratiquait le vodouisme sur ma queue après qu'elle est trempée dans son trou sidaïque.
il y a 3 ans
je sais pas si c'est le poste le plus tolérant ou raciste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas si c'est le poste le plus tolérant ou raciste
Je baise tout ce qui bouge. Après quand je voudrai des enfants je prendrai une aryenne pour perpétuer 300 ans de domination européenne.
Him/mler
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Votre queue est-elle devenue noire ?
Je ne l'ai pas mise dans la boîte à benco. Je pense que le trou du cul des noires sont comme les gisements de pétrole au Nigeria, si tu creuses les couches de maffé et de manioque tu finis riche avec une pépite au bout de la bite.
Him/mler
il y a 3 ans