Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon sang c’est pas croyable ce forum codé par chat gpt qui vends des caleçons pueranus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon sang c’est pas croyable ce forum codé par chat gpt qui vends des caleçons pueranus
Pas loin de la réalité 

il y a 3 ans
avec l’argent de la boutique ils prennent même pas la peine de prendre gpt 4 ces losers
il y a 3 ans
Ils ont disparu les modo
ah pour insulter les noirs et vendre des culottes y’a du monde pour coder y’a personne
il y a 3 ans
ah pour insulter les noirs et vendre des culottes y’a du monde pour coder y’a personne
Ils ont disparu avec les dons
il y a 3 ans
ils vont avoir mon suicide sur la conscience si ça continue ces gros lards alcooliques
il y a 3 ans
bon sang c’est pas croyable ce forum codé par chat gpt qui vends des caleçons pueranus
Moi je bug pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRendez l'argent, enfin rendez les 35€ quoi
avec le nombre de golems présent ici on parle de dizaines de milliers d'euros de culotte pueranus
il y a 3 ans
Moi je bug pas
d'accord levelle merci
il y a 3 ans
Surtout que je constate que c’est toujours après des bugs que le forum est moins actif et perd des connectés sur la durée
il y a 3 ans
Surtout que je constate que c’est toujours après des bugs que le forum est moins actif et perd des connectés sur la durée
a un moment donné si on peut pas boucler sur un endroit stable on va se casser nous
il y a 3 ans