Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Maroc
- Afrique du Sud
- Ethiopie
- Botswana
- Cote d'ivoire/Ghana
Les excuses des go expats ?
- Afrique du Sud
- Ethiopie
- Botswana
- Cote d'ivoire/Ghana
Les excuses des go expats ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelles excuses ? Osef de la qualité de vie moyenne du pays, ce qui compte c'est ta qualité de vie à toi
il y a 3 ans
Petite villa basse à 150 euro par moi petit budget de 200 euro pour manger comme un dieu 100 pour les factures
Le dream à prix RSA
Le dream à prix RSA
il y a 3 ans
Quelles excuses ? Osef de la qualité de vie moyenne du pays, ce qui compte c'est ta qualité de vie à toi
Bah ça dépends du pays aussi dur d'avoir une bonne qualité de vie en somali
il y a 3 ans
La France ?
Les gens sont plus civilisé au bled qu'en France nofake
En tt cas dans les villes osef des villages
En tt cas dans les villes osef des villages
il y a 3 ans
Sans parler de la puissance économique du seul fait de venir de France
Le carnage que je fais a chaque fois que je vais au bled
Le carnage que je fais a chaque fois que je vais au bled
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut être intéressant même pour les choffs du forum
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 3 ans
C'est pour ça que les retraités vont au maroc et au Sénégal pour esquiver l'epahd
C'est pour ça que vos frères qui viennent chez nous ne veulent plus partir
il y a 3 ans-PEMT
L'Afrique du Sud où tu dois traverser les townships à toute vitesse sans jamais sous aucun prétexte t'arrêter ni ouvrir ta fenêtre ?
il y a 3 ans-PEMT
C'est pour ça que les retraités vont au maroc et au Sénégal pour esquiver l'epahd
De quoi tu parles l'agent du mondialisme, il y a plus d'Africains dans le 93 que de Français expat dans toute l'Afrique.
il y a 3 ans
La qualité de vie est meilleure au Maroc qu’en Algérie ou en Tunisie ?
Je pense que oui surtout quand tu sors de casa
il y a 3 ans
De quoi tu parles l'agent du mondialisme, il y a plus d'Africains dans le 93 que de Français expat dans toute l'Afrique.
Oui on vient en france pour l'appât du gain j'aurais pu rester au bled et avoir une vie trkl mais en france je peux toucher x5 plus pr le mm job
il y a 3 ans
Bah ça dépends du pays aussi dur d'avoir une bonne qualité de vie en somali
Sur ce point je te détrompe, dans les pays aux idh les plus faibles, il y'a surtout une énorme disparité entre riches et pauvres, mais les gens aisés y vivent très bien.
Je me suis expat à madagascar qui arrive à la 173ème place au classement des IDH et mes conditions de vies y sont supérieurs à ce que je peux espèrer en France par exemple
Je me suis expat à madagascar qui arrive à la 173ème place au classement des IDH et mes conditions de vies y sont supérieurs à ce que je peux espèrer en France par exemple
il y a 3 ans
Sur ce point je te détrompe, dans les pays aux idh les plus faibles, il y'a surtout une énorme disparité entre riches et pauvres, mais les gens aisés y vivent très bien.
Oui c'est vrai les riches de madagascar vivent comme des dieux vivants mais jme dis que c mieux un pays où pas que des expats qui sont riches
Sinon tu deviens parano
Sinon tu deviens parano
il y a 3 ans