Ce sujet a été résolu
Elisabeth Borne a confirmé samedi que le projet de loi France Travail prévoira des "sanctions" pour les bénéficiaires du RSA qui ne se conformeraient pas au parcours "d'accompagnement" au retour vers l'emploi.
Lors du troisième jour de son déplacement dans l'île de la Réunion, la Première ministre a visité l'agence Pôle emploi de la commune de Saint-Leu-les Trois Bassins, où elle a signé la convention État-département sur l'expérimentation France Travail avec le président du département, Cyrille Melchior. Le gouvernement veut réorganiser les services de l'emploi et de l'insertion, et France Travail est destiné à succéder à Pôle emploi.
"On doit continuer à viser les leviers pour permettre à chacun de revenir vers un emploi. C'est d'autant plus important dans un contexte où on sait qu'il y a beaucoup d'entreprises qui cherchent à recruter et qui disent qu'elles n'y arrivent pas", a déclaré Mme Borne lors d'un point-presse. "Dans le même temps, un projet de loi sera présenté début juin en Conseil des ministres. On veut se donner toutes les capacités à faire travailler ensemble à la fois les missions locales, le conseil départemental, la région qui est responsable de la formation des demandeurs d'emplois. On mobilise toutes nos forces pour accompagner au mieux les bénéficiaires du RSA", a-t-elle poursuivi
https://www.capital.fr/ec[...]ura-des-sanctions-1468389
Lors du troisième jour de son déplacement dans l'île de la Réunion, la Première ministre a visité l'agence Pôle emploi de la commune de Saint-Leu-les Trois Bassins, où elle a signé la convention État-département sur l'expérimentation France Travail avec le président du département, Cyrille Melchior. Le gouvernement veut réorganiser les services de l'emploi et de l'insertion, et France Travail est destiné à succéder à Pôle emploi.
"On doit continuer à viser les leviers pour permettre à chacun de revenir vers un emploi. C'est d'autant plus important dans un contexte où on sait qu'il y a beaucoup d'entreprises qui cherchent à recruter et qui disent qu'elles n'y arrivent pas", a déclaré Mme Borne lors d'un point-presse. "Dans le même temps, un projet de loi sera présenté début juin en Conseil des ministres. On veut se donner toutes les capacités à faire travailler ensemble à la fois les missions locales, le conseil départemental, la région qui est responsable de la formation des demandeurs d'emplois. On mobilise toutes nos forces pour accompagner au mieux les bénéficiaires du RSA", a-t-elle poursuivi
il y a 3 ans
Mais ce forum de fils de pute où tout bide et où personne ne peut ou veut lire un topic avec plus de 5 lignes, ça préfère spammer des "ton prof d'apagnan anglais..."
Pas étonnant qu'on bide comme des salopes
il y a 3 ans
Coeh9
3 ans
Mais ce forum de fils de pute où tout bide et où personne ne peut ou veut lire un topic avec plus de 5 lignes, ça préfère spammer des "ton prof d'apagnan anglais..."
Coucou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
J'aimerais tant être sur une motocrotte
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
Sanctions de quoi à des 0 tout
Quelle bande de raclures les macronistes putain
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Coeh9
3 ans
Elisabeth Borne a confirmé samedi que le projet de loi France Travail prévoira des "sanctions" pour les bénéficiaires du RSA qui ne se conformeraient pas au parcours "d'accompagnement" au retour vers l'emploi.
https://www.capital.fr/ec[...]ura-des-sanctions-1468389
Bah ouais, avec ce gouvernement tu t'attendais à quoi ?
Peu surprenant que personne ne réagissent à ton petit pavé.
De toute façon pour cette réforme, je doute que ça puisse être aussi simple à mettre en place, ça risque de tomber à l'eau.
Peu surprenant que personne ne réagissent à ton petit pavé.
De toute façon pour cette réforme, je doute que ça puisse être aussi simple à mettre en place, ça risque de tomber à l'eau.
il y a 3 ans
eLrond
3 ans
Sanctions de quoi à des 0 tout
il y a 3 ans
Le vrai truc a retenir la dedans c'est : "On a créer plein d'emploi, le chomage c'est a cause des branleurs
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
JannoLastico
3 ans
Le vrai truc a retenir la dedans c'est : "On a créer plein d'emploi, le chomage c'est a cause des branleurs
Tout n'est qu'une affaire de statistiques avec le gouvernement.
il y a 3 ans
Coeh9
3 ans
totalement d'accord en depit
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Le seul problème c'est que les gens au RSA depuis des années n'iront pas travailler ou alors ils feront de la merde. Cette mesure ne servira à rien et le gouvernement abandonnera dans certaines zones, comme par hasard le 93 dans les premiers
https://www.lesechos.fr/p[...]ivit%C3%A9%20hebdomadaire.
Certains auront le privilèges de recevoir à vie une quasi retraite sans avoir jamais eu besoin de travailler

Certains auront le privilèges de recevoir à vie une quasi retraite sans avoir jamais eu besoin de travailler

il y a 3 ans
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 ans
Je me demande si les trains feront parties des sanctions?
Comme je sais que ce secteur peut manquer d’effectif
Comme je sais que ce secteur peut manquer d’effectif
il y a 3 ans
Hop hop hop les esclaves on obéit a ses maîtres sinon prison pour desertation, vous êtes pas venu au monde pour glandouiller, même si vous n'avez rien demandé

il y a 3 ans
En même temps si les esclaves au RSA ne se lèvent pas le matin y aura plus personne pour travailler pour ces sales ....
Même crédo pour l'immigration. Les gens de son espèce sont des esclavagistes.
Même crédo pour l'immigration. Les gens de son espèce sont des esclavagistes.
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans