Putain ce pays de dégénérés LGBTQIAANIQUEZVOSMERES

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Sondage — 58 votes
Monde de tarés vivement l'atome
Rien à foutre de toute cette merde
Ta Gueule sale chofa
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous la sentez l'ambiance au repas entre "potes"
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
Perso je la trouve adorable cette pub.
C'est que de l'amour.
Jésus aussi aimait les gens.
C'est que de l'amour.
il y a 3 ans
Y'a rien qui me choque dans cette pub franchement y'a eu beaucoup beaucoup plus hard
il y a 3 ans
Y'a toutes les valeurs de notre belle époque : la mixité, l'accent de racaille, l'homosexualité
il y a 3 ans
Perso je la trouve adorable cette pub.
C'est que de l'amour.
C'est que de l'amour.
Pas de sous-entendus qu'il est normal de se sucer la bite entre potes donc
il y a 3 ans
Au début, je me suis dis, c'est touchant, rien d'alarmant, c'est même bien pensé
puis le message de fin "les hommes changent" "men in progress" ok encore une pub fait par des sales juifs de merde, le plan kalergi en approche
puis le message de fin "les hommes changent" "men in progress" ok encore une pub fait par des sales juifs de merde, le plan kalergi en approche
il y a 3 ans
J ai jamais vu des noirs à la campagne comme ça. Sûrement des parisiens en vacances.
il y a 3 ans-PEMT
Pas de sous-entendus qu'il est normal de se sucer la bite entre potes donc
J'ai vu personne embrasser personne. Pas de preuves, pas de sodomites.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu début, je me suis dis, c'est touchant, rien d'alarmant, c'est même bien pensé
Not ready
Moi aussi au début je trouvais ça touchant mais putain ce degré de propagande gay
Moi aussi au début je trouvais ça touchant mais putain ce degré de propagande gay
il y a 3 ans
J'ai vu personne embrasser personne. Pas de preuves, pas de sodomites.
Entre les regards et "les hommes changent" on a compris
il y a 3 ans
Y'a toutes les valeurs de notre belle époque : la mixité, l'accent de racaille, l'homosexualité
Manque une feministe pour parfaire un si beau tableau
il y a 3 ans
Il y a toujours ce sentiments dans ces pubs que les noirs sont au dessus comparer au blanc
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Entre les regards et "les hommes changent" on a compris
Franchement le regard allait. Cependant, le message qui vient après la pub : Les hommes changent. Je suis d'accord.
il y a 3 ans
bordel mais ceux qui font les films sont totalement déconnecté de la réalité
ils pensent qu'on peut pas faire la bise à un mec qui nous offre un cadeau en lui disant je t'aime car ça fait pd
l'atome et vite
https://image.noelshack.com[...]492189516-prionsatome.jpg
ils pensent qu'on peut pas faire la bise à un mec qui nous offre un cadeau en lui disant je t'aime car ça fait pd
l'atome et vite
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Manque une feministe pour parfaire un si beau tableau
Une blonde avec bébé métis
il y a 3 ans
Des blaireau de 30 ans habillé comme des adolescent qui se réunissent entre poto pour se branler la bite et se dire des "je t'aime mon frérot" sérieux c'est ça l'homme nouveau ? Des nuisible à la société
il y a 3 ans