InscriptionConnexion
Je viens de m’inscrire sur blablacar
:(

Car il y a notamment 1 offre pour les nouveaux conducteurs ou on peut gagner 100 balles si on fait 3 trajets en 3 mois

Le truc c’est que je suis timide tout ça, du coup j’ai pas envie de remplir ma voiture d’inconnus
Du coup j’aimerais juste mettre 1 place de dispo pour être mois stressé

Est ce que ça passe si je mets qu’une place de disponible ? genre est ce que les gens risquent de ne pas avoir confiance à mon annonce ?

J’ai vérifié mon profil et tout, mais j’ai 0 avis car je suis un nouveau compte

Bon je cache pas aussi que je vais refuser les boomers et que j’ai une préférence pour une fille de mon âge, on sait jamais
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
En vrai j'pense que c'est plus facile de prendre 3 personnes si t'es timide qu'une seule, dans le sens où si t'es à deux tu vas te sentir obligé de parler avec l'autre tandis que si t'es à 4, la plupart du temps ça ferme sa gueule, trie ses icones sur son smartphone et/ou fait semblant de pioncer.
:hap:

Mais oui, ça se fait sinon.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai j'pense que c'est plus facile de prendre 3 personnes si t'es timide qu'une seule, dans le sens où si t'es à deux tu vas te sentir obligé de parler avec l'autre tandis que si t'es à 4, la plupart du temps ça ferme sa gueule, trie ses icones sur son smartphone et/ou fait semblant de pioncer.

Mais oui, ça se fait sinon.
Après ça me dérange de parler à juste une personne, c’est surtout que s’il il y a plusieurs personnes dans la voiture je me sentirai moins à l’aise même s’ils risquent de moins parler
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Le gasoil a prix malin.
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Suffit de faire plusieurs comptes nan ?
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
CHEH
:Riremort:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Je viens de m’inscrire sur blablacar

Car il y a notamment 1 offre pour les nouveaux conducteurs ou on peut gagner 100 balles si on fait 3 trajets en 3 mois

Le truc c’est que je suis timide tout ça, du coup j’ai pas envie de remplir ma voiture d’inconnus
Du coup j’aimerais juste mettre 1 place de dispo pour être mois stressé

Est ce que ça passe si je mets qu’une place de disponible ? genre est ce que les gens risquent de ne pas avoir confiance à mon annonce ?

J’ai vérifié mon profil et tout, mais j’ai 0 avis car je suis un nouveau compte

Bon je cache pas aussi que je vais refuser les boomers et que j’ai une préférence pour une fille de mon âge, on sait jamais
Et un mec de ton âge tu accepterais aussi
:question:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Et un mec de ton âge tu accepterais aussi
:question:
Oui même si j’ai une préférence pour une fille