Je dis quoi ?
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était vendredi matin mais j'étais tellement saoul que j'ai oublié que j'avais ce rdv alors que pourtant je l'avais noté
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Que tu étais sur onche pour ton plan de carrière
Oui je vais faire ça
il y a 3 ans
Tu dis que t'as eu un empêchement et tu contacte de toi même pour avoir un autre rendez-vous. Plus qu'à prier de pas te faire radied
il y a 3 ans
Tu dis que t'as eu un empêchement et tu contacte de toi même pour avoir un autre rendez-vous. Plus qu'à prier de pas te faire radied
c'est la première fois ça devrait aller. Faut juste savoir quoi dire car là j'ai 0 excuse
il y a 3 ans
oui je connais cette technique mais là le rdv est passé
il y a 3 ans
c'est la première fois ça devrait aller. Faut juste savoir quoi dire car là j'ai 0 excuse
T'as qu'à dire que t'es tombé en panne d'essence sur la route vu que t'as moins de thunes
il y a 3 ans
les arrêts ne peuvent être fournis rétrospectivement je crois
il y a 3 ans
je touche 700 eu par mois
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as qu'à dire que t'es tombé en panne d'essence sur la route vu que t'as moins de thunes
j'habite pas du tout loin et elle m'aurait dit de le faire en visio
il y a 3 ans
ddb
il y a 3 ans
j'ai 0 excuse c'est ça le problème
Après c'est la première fois
Après c'est la première fois
il y a 3 ans
même la première fois ?
Après elle m'a proposé de reprogrammer un rdv en parallèle de me demander pourquoi je me suis pas présenté donc ça devrait passer je pense
Après elle m'a proposé de reprogrammer un rdv en parallèle de me demander pourquoi je me suis pas présenté donc ça devrait passer je pense
il y a 3 ans
oui 700eu
il y a 3 ans
Putain je viens de faire pareil que toi l'op j'ai loupé mon rdv ce matin parce que je croyais que c'était mercredi, première fois que ça m'arrive
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 3 ans
Je crois que tu t’en fout sérieux, ton ou ta conseiller(e) devait en avoir sévèrement rien a foutre.
il y a 3 ans
Bah moi il me file 800 balles et j'en ai besoin
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 3 ans