InscriptionConnexion
Qu'est-ce qui s'est passé avec Adisho?
il y a 2 ans
Il a **** le **** de sa ****
Ah non ça c'est noban
:peur:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Qu'est-ce qui s'est passé avec Adisho?
Il s'est emporté contre des mecs d'AVN venu l'insulter.
:noel:

Et il leur a dit ce qu'ils voulaient entendre pour qu'ils le lâchent seulement ça a été pris au premier degré alors que c'était obvious que c'était troll...
:non:


Bref voilà...
:wi:


Ah et post avant lock nomi
:noelpipe:

‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il s'est emporté contre des mecs d'AVN venu l'insulter.
:noel:

Et il leur a dit ce qu'ils voulaient entendre pour qu'ils le lâchent seulement ça a été pris au premier degré alors que c'était obvious que c'était troll...
:non:


Bref voilà...
:wi:


Ah et post avant lock nomi
:noelpipe:

Merci pour l'explication.
Et donc, la modération n'a rien compris au troll ou c'est parce qu'il s'est emporté (auquel cas, ça ne vaut jamais 2 ans de goulag, 2 semaines maximum, à mon humble avis)?
L'interdiction des nomies, c'est dans le titre, donc, aucun verrouillage (à priori).

il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Merci pour l'explication.
Et donc, la modération n'a rien compris au troll ou c'est parce qu'il s'est emporté (auquel cas, ça ne vaut jamais 2 ans de goulag, 2 semaines maximum, à mon humble avis)?
L'interdiction des nomies, c'est dans le titre, donc, aucun verrouillage (à priori).

Il était déjà dans le collimateur de la modération à cause de son flood disons le clairement, malsain, sur AVN et son emportement a tranché en sa défaveur.
:non:


Ça me fait grave chier, surtout que je l’apprécie beaucoup...
:-(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il était déjà dans le collimateur de la modération à cause de son flood disons le clairement, malsain, sur AVN et son emportement a tranché en sa défaveur.
:non:


Ça me fait grave chier, surtout que je l’apprécie beaucoup...
:-(
Ses agissements avec Avénoël, ça fait très longtemps. Ce qui a peut-être changé, c'est qu'il a été en garde à vue et que donc, la modération aurait voulu se distancer au moindre prétexte.
En tout cas, pour moi, baser une décision de modération sur ce qui se passe ailleurs, c'est n'importe quoi, ça tient même de la "cancel culture" qui pourtant est certainement mal vue par à peu près tout les membres de la modération.
il y a 2 ans
aucune cancel culture dans l'affaire
comme l'a dit Captain Adisho a dérapé en postant un message pédo pour provoquer un avénien qui était venu l'emmerder
le fait est que ce genre de message même sur le coup de la colère n'est pas accepté sur le forum
donc il s'est fait goulag et l'emmerdeur s'est mangé un ban

après la durée du goulag dépend du bon jugement du membre du staff l'ayant appliqué
il y a 2 ans
Après son secondaire @Aya n'est pas ban ni goulag donc c'est qu'il n'est pas ban à vue, mais il a pris cela comme une trahison et ça m’étonnerait qu'il revienne.
:non:


Après je ne parle pas pour lui. C'est un grand garçon et il fait ce qu'il veut.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Après son secondaire @Aya n'est pas ban ni goulag donc c'est qu'il n'est pas ban à vue, mais il a pris cela comme une trahison et ça m’étonnerait qu'il revienne.
:non:


Après je ne parle pas pour lui. C'est un grand garçon et il fait ce qu'il veut.
:oui:
Je pense aussi qu'il l'a très mal pris.
Hè, mais c'est un (relativement) vieux secondaire.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
aucune cancel culture dans l'affaire
comme l'a dit Captain Adisho a dérapé en postant un message pédo pour provoquer un avénien qui était venu l'emmerder
le fait est que ce genre de message même sur le coup de la colère n'est pas accepté sur le forum
donc il s'est fait goulag et l'emmerdeur s'est mangé un ban

après la durée du goulag dépend du bon jugement du membre du staff l'ayant appliqué
Justement, étant donné les circonstances (de ce que Captain404 en a dit) et étant donné le contexte, le "bon jugement" du membre de l'équipe en question est très exagéré (encore une fois, à mon humble avis).
Sans compter l'effacement du sujet créé sous le pseudonyme Aya, j'ai certainement contribué à l'effacement de ce sujet (sans le vouloir), mais c'était (toujours à mon humble avis) aussi très exagéré.
Je pense d'ailleurs qu'il avait vu juste dans ce sujet...
il y a 2 ans
Après son secondaire @Aya n'est pas ban ni goulag donc c'est qu'il n'est pas ban à vue, mais il a pris cela comme une trahison et ça m’étonnerait qu'il revienne.
:non:


Après je ne parle pas pour lui. C'est un grand garçon et il fait ce qu'il veut.
:oui:
Je pense que ça serait mieux qu'il se connecte sous la forme d'un nouveau pseudo encore inconnu pour éviter de se faire emmerder de nouveau par les membres d'avn
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
aucune cancel culture dans l'affaire
comme l'a dit Captain Adisho a dérapé en postant un message pédo pour provoquer un avénien qui était venu l'emmerder
le fait est que ce genre de message même sur le coup de la colère n'est pas accepté sur le forum
donc il s'est fait goulag et l'emmerdeur s'est mangé un ban

après la durée du goulag dépend du bon jugement du membre du staff l'ayant appliqué
C'était du pédo pédo ou pédo loli ?
:cafe:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
C'était du pédo pédo ou pédo loli ?
:cafe:
Pas d'image mais un truc du genre "Ouais je me tape des gamines ! Vous êtes contents?".
:wi:


Je ne sais plus exactement...
:non:
‎‎ ‎
il y a 2 ans