InscriptionConnexion
déjà test ?
:cafe:


https://www.bdsm.fr/blog/[...]ur-vous-mettre-en-jambes/

L'effet dure 24 h apparemment , une fois je me suis fait piquer par un moustique je me souvient d'une pipe MEMORABLE , donc peut être que l'ortie fait un peu ça ?
:selection_naturelle:
GIF
il y a un an
L'article fonctionne ??

le debut c ça :

L'URTICATION, qu'est-ce que c'est ?? Parmi toutes les, pratiques sexuelles, l'urtication est probablement l’une des plus méconnues mais aussi l’une des plus taboues en France. C’est pour cela que j'ai rédigé cet Article. Urtication : bdsm & orties Utiliser l'ortie pour la fessée et le plaisir L'urtication (urtica : ortie) fait référence à ceux qui utilisent des orties pour stimuler la peau pour les jeux sexuels, tels que la fessée et les pratiques BDSM.


Les ingrédients actifs de l'ortie ne se propagent pas à d'autres zones mais sont limités où la plante entre en contact. Les orties peuvent être appliquées de diverses manières. Certains allongent les tiges et enfoncent les poils dans la peau, d'autres les tiennent en grappe et les tapotent contre la zone choisie, ou les mettent dans un sous-vêtement. Les hommes qui portent des préservatifs ont découvert qu'appliquer brièvement des orties sur le pénis avant de mettre le préservatif peut compenser la sensation perdue par la barrière de latex.


Le pourtour des vésicules rougit, s’enflamme et devient le siège d’une chaleur mordicante, puis, au bout d’un certain temps l’irritation se dissipe et la peau revient peu à peu à son état naturel. Si l’urtication fut, de tout temps, employée pour favoriser certaines éruptions cutanées, elle fut encore plus généralement dirigée contre l’impuissance pour cause d’atonie des organes génitaux. Elle s’applique directement sur les parties sexuelles ce qui ne pourrait se faire de la flagellation, à cause de la délicatesse et de la grande sensibilité de ces parties. A peine l’organe a-t-il été urtiqué, que le sang y afflue en abondance, il s’échauffe, entre en turgescence et devient propre à consommer l’acte auquel la nature l’a destiné.
GIF
il y a un an
:Trop_de_forum_2:
il y a un an
Avoir le gland qui démange le dream
:Daenerys_moquerie:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Avoir le gland qui démange le dream
:Daenerys_moquerie:
Bah si ta pas de meuf ça doit être horrible

mais si tu as une copine alors ça doit etre dingue comme la fois ou je me suis fait piquer par un moustique ça me démangeait tellement que qd elle me sucé bordel je te dit pas soulagement ++ plaisir INTENCE
GIF
il y a un an
Bah si ta pas de meuf ça doit être horrible

mais si tu as une copine alors ça doit etre dingue comme la fois ou je me suis fait piquer par un moustique ça me démangeait tellement que qd elle me sucé bordel je te dit pas soulagement ++ plaisir INTENCE
Faut qu'elle soit motivée pour sucer 24h
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Faut qu'elle soit motivée pour sucer 24h
Oui ca va j'était gâté elle adoré ça

puis dans le V ça fonctionne aussi ça soulage vraiment
:ok:


je m'en souviendrais toute ma vie
:Synthwave:
GIF
il y a un an
là en ce moment j'ai plus de copine mais j'ai une Super sex doll qui me procure un plaisir extraordinaire

ça me tente bien un petit tour en foret pécho des ortie mais je me demande si qulquin a test ??
GIF
il y a un an
là en ce moment j'ai plus de copine mais j'ai une Super sex doll qui me procure un plaisir extraordinaire

ça me tente bien un petit tour en foret pécho des ortie mais je me demande si qulquin a test ??
Je crois que t'es le plus motivé pour tester, tu nous raconteras
:patriote_:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Je crois que t'es le plus motivé pour tester, tu nous raconteras
:patriote_:
Ouais ça me tente de ouf je vais voir pour pécho des orties pas trop puissante je vais en mettre sur le bout du doigt pour dosé avant
:ok:


mais en tout cas les témoignage donnes envie
:risitas_ahi:
GIF
il y a un an
https://www.bdsm.fr/blog/[...]ur-vous-mettre-en-jambes/

l'article car je crois que j'ai merdé sur le premier lien
GIF
il y a un an
il y a un an
là en ce moment j'ai plus de copine mais j'ai une Super sex doll qui me procure un plaisir extraordinaire

ça me tente bien un petit tour en foret pécho des ortie mais je me demande si qulquin a test ??
Quelle poupée as-tu ? De quelle marque est-elle ? Est-ce une poupée en silicone ou une en TPE?
:DanceParty:



Je ne sais pas à propos de l'ortie, je peux pas te dire
:hug:
il y a un an
Poupee
Poupee
1 an
Quelle poupée as-tu ? De quelle marque est-elle ? Est-ce une poupée en silicone ou une en TPE?
:DanceParty:



Je ne sais pas à propos de l'ortie, je peux pas te dire
:hug:
il y a un an
On s en tout de suite la touche chatgpt du texte qui a pour but de convaincre les crédules pour se mettre une ortie sur la bite
:maracas:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
Moxi
Moxi
1 an
On s en tout de suite la touche chatgpt du texte qui a pour but de convaincre les crédules pour se mettre une ortie sur la bite
:maracas:
Non regarde sur google tu verras
:Risitas_wtf:


tu tapes ortie sur le gland / des truk du genre ya même des témoignages
:risitas_ahi:
GIF
il y a un an