Ce sujet a été résolu
Je cherchais un rdv depuis pas mal de temps sur doctolib et pas moyen
Cest à 5h du matin que je viens d'en trouver un pour cet après midi.
Sûrement une annulation...
Cest à 5h du matin que je viens d'en trouver un pour cet après midi.
Sûrement une annulation...
il y a 2 ans
Meilleur système de santé au monde en dépit de obligé de rester debout toute la nuit en consultant doctolib en priant pour une annulation sinon le prochain rdv est dans 6 mois
il y a 2 ans
Je suis expat dans le tier monde, j'avais de l'eczéma et j'ai pu avoir un rendez vous pour le lendemain avec un dermato qui parlait anglais et qui a pratiqué aux us, en France j'avais droit a un rendez vous avec un stagiaire interne tous les 6 mois et c'était plus cher
il y a 2 ans
Un collège de taf a eu un rendez-vous a 100km de chez lui 5 mois d'attente
Shithole médical
Shithole médical
il y a 2 ans
Et encore, t'as eu du bol khey
Où mes parents habitent c'est entre 6 mois et un an d'attente
Autant dire que ton grain de beauté louche a le temps de bien évoluer avant qu'on te soigne (te prescrive un doliprane)

Autant dire que ton grain de beauté louche a le temps de bien évoluer avant qu'on te soigne (te prescrive un doliprane)

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
GrosJDG
2 ans
Et encore, t'as eu du bol khey

Je souffre d'hyperhidrose (transpi excessive), aucun dermato en France n'a voulu me prescrire de l'oxybutynine, soit disant c'est dangereux gneuh gneuh, obligé d'aller en Belgique pour me le faire prescrire
Heureusement j'habite vers la frontière et j'ai ma carte Européenne d'assurance maladie donc la sécu Française me rembourse même si ça prend du temps, et les ordonnances faites n'importe où dans l'UE sont valides n'importe où dans l'UE y compris en France, faut le savoir
La France c'est vraiment un pays de guignols, c'est mon corps, je dis au dermato que je préfère prendre le risque des effets secondaires de tel médoc que de continuer à transpirer comme si j'étais une fontaine au moindre effort, je suis même prêt à signer une décharge de responsabilité, mais ces enculés ne veulent rien savoir
Heureusement j'habite vers la frontière et j'ai ma carte Européenne d'assurance maladie donc la sécu Française me rembourse même si ça prend du temps, et les ordonnances faites n'importe où dans l'UE sont valides n'importe où dans l'UE y compris en France, faut le savoir
La France c'est vraiment un pays de guignols, c'est mon corps, je dis au dermato que je préfère prendre le risque des effets secondaires de tel médoc que de continuer à transpirer comme si j'étais une fontaine au moindre effort, je suis même prêt à signer une décharge de responsabilité, mais ces enculés ne veulent rien savoir
il y a 2 ans
Je souffre d'hyperhidrose (transpi excessive), aucun dermato en France n'a voulu me prescrire de l'oxybutynine, soit disant c'est dangereux gneuh gneuh, obligé d'aller en Belgique pour me le faire prescrire
Pratique ça, tu peux te faire prescrire plus ou moins ce que tu veux à condition de trouver le bon médecin du bon pays
Par contre chaud la maladie, ça doit pas être fun

Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
Pratique ça, tu peux te faire prescrire plus ou moins ce que tu veux à condition de trouver le bon médecin du bon pays

En effet ça me pourrissait la vie, c'était à un point où mon t-shirt était trempé quand je faisais à peine 1km à pieds, c'est pas en raison de la chaleur (ça arrive même en plein hiver), ni de mon poids (je suis dans la moyenne), c'est au niveau du système nerveux qui envoie les mauvais signaux aux glandes de sudation et leur dit de transpirer à grosses gouttes même quand c'est pas du tout nécessaire
Du coup phobie sociale parce que les gens te jugent du regard même s'ils ne disent rien et pensent que t'es un gros dégueulasse qui ne se lave pas, en plus tu pues et les déos 24h durent quelques heures à peine avec autant de sueur
Mais bon c'est réglé depuis que je prend de l'oxybutynine je transpire quasiment plus sauf si je fais vraiment des gros efforts genre au sport, et j'ai enfin retrouvé une vie à peu près normale je peux sortir et profiter de la nature et du monde extérieur comme tout le monde, même si je garde une phobie sociale en raison des années de trauma psychologique que j'ai connu en étant jugé par les gens sur un truc sur lequel je n'avais aucun contrôle
Merci aux médecins Belges qui font leur boulot et prescrivent ce que le patient demande
Du coup phobie sociale parce que les gens te jugent du regard même s'ils ne disent rien et pensent que t'es un gros dégueulasse qui ne se lave pas, en plus tu pues et les déos 24h durent quelques heures à peine avec autant de sueur
Mais bon c'est réglé depuis que je prend de l'oxybutynine je transpire quasiment plus sauf si je fais vraiment des gros efforts genre au sport, et j'ai enfin retrouvé une vie à peu près normale je peux sortir et profiter de la nature et du monde extérieur comme tout le monde, même si je garde une phobie sociale en raison des années de trauma psychologique que j'ai connu en étant jugé par les gens sur un truc sur lequel je n'avais aucun contrôle
Merci aux médecins Belges qui font leur boulot et prescrivent ce que le patient demande
il y a 2 ans
N'empêche il y a peut-être une idée à creuser. J'avais eu le même cas pour aller chez une pneumologue, une annulation de rdv puisque il y avait une dispo le lendemain, et rien d'autres pour 3 mois après.
Faudrait une appli qui nous alerte d'un rdv.
Faudrait une appli qui nous alerte d'un rdv.
il y a 2 ans
C'est pour un grain de beauté que j'y vais. Mon médecin traitant ma dit de les faire vérifier. Notamment un que j'ai dans le cou qu'elle trouve pas très beau.
Du coup elle m'a fait une lettre pour faire un check up
Elle m'a dit qu'il y avait pas d'urgence non plus mais de prendre rdv rapidement car il y avait du délai.
Et c'est ce que j'ai vu. Le 3/4 ne prennent pas de nouveaux patients.
Du coup elle m'a fait une lettre pour faire un check up
Elle m'a dit qu'il y avait pas d'urgence non plus mais de prendre rdv rapidement car il y avait du délai.
Et c'est ce que j'ai vu. Le 3/4 ne prennent pas de nouveaux patients.
il y a 2 ans
Ce khey en sueur

il y a 2 ans
Sinon j'en profite pour vous poser la question.
Ils font quoi à part regarder les grains de beauté lors d'une visite?
J'ai jamais foutu les pieds chez une dermato....
Ils font quoi à part regarder les grains de beauté lors d'une visite?
J'ai jamais foutu les pieds chez une dermato....
il y a 2 ans