InscriptionConnexion
Sérieusement
:cafe:

On est bien ici, entre couilles, con, connard, [Insérer tout adjectif qui vous convient].

Je ne suis clairement pas le gars le plus actif de cet antre des enfers, mais j'aime bien y roder, vous lires et réagir de temps à autre.
Et ça m'embeterais que l'aventure ce termine.

Donc, pourquoi l'aventure doit se terminer ?
:DanceParty:

Continuons à festoyer, à rigoler et à cracher notre haine sur des sujets divers

Dans la bonne humeur qui nous incarne à chaque rotation de la terre, nous avons la chance (certain plus que d'autre
:Risitas_wtf:
) d'être en vie et de pouvoir échanger.

Alors, qui aurais "THE" solution pour la survie et la pérennité de notre Onche.org
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Sérieusement

On est bien ici, entre couilles, con, connard, [Insérer tout adjectif qui vous convient].

Je ne suis clairement pas le gars le plus actif de cet antre des enfers, mais j'aime bien y roder, vous lires et réagir de temps à autre.
Et ça m'embeterais que l'aventure ce termine.

Donc, pourquoi l'aventure doit se terminer ?

Continuons à festoyer, à rigoler et à cracher notre haine sur des sujets divers

Dans la bonne humeur qui nous incarne à chaque rotation de la terre, nous avons la chance (certain plus que d'autre
:Risitas_wtf:
) d'être en vie et de pouvoir échanger.

Alors, qui aurais "THE" solution pour la survie et la pérennité de notre Onche.org
Arrete ca tu devrais t'eloigner de tous ces delire néfaste. La mort n'est pas un jeu
:cha:
il y a 3 ans
Varg
Varg
3 ans
Image
Le Vikernes est On Fire
:complot_chat:
il y a 3 ans
Arrete ca tu devrais t'eloigner de tous ces delire néfaste. La mort n'est pas un jeu
:cha:
Je prends assez de recule pour ne courir aucun risque
il y a 3 ans