InscriptionConnexion
Personne post ayaaaa, y'a que moi et willsmith
:Crie:

les topics ont un délais de 3 min a 10 min sur la page d'acceuil
:Crie:
il y a 2 ans
Ils sont sur le +18
:Trap_chaude:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ils sont sur le +18
:Trap_chaude:
Non …

J’ai tellement pensé que le +18 ça serait dingue au début …

Ce fut un putain de pétard mouillé en vrai
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
snif, me dites pas que l'aventure ce finit bientôt ? je me sentais plus à ma place ici que sur jvchiasse
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
snif, me dites pas que l'aventure ce finit bientôt ? je me sentais plus à ma place ici que sur jvchiasse
:PeepoDoomer:
Juste un taré qui spamme avec ses secondaires a priori
il y a 2 ans
Juste un taré qui spamme avec ses secondaires a priori
Sauf que si y'avait pas ce taré t'aurais pas de topic...

Et toi qui envoie les liens à la modé pour le faire ban
:tyler5:

Les topics sur le H ça passe mais quand il s'agit de dire en réalité ce qui se passe ici, faut pas.

Tu m'étonnes que le forum se meurt.

Et c'est sans compter certains modos qui ban à la gueule
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sauf que si y'avait pas ce taré t'aurais pas de topic...

Et toi qui envoie les liens à la modé pour le faire ban
:tyler5:

Les topics sur le H ça passe mais quand il s'agit de dire en réalité ce qui se passe ici, faut pas.

Tu m'étonnes que le forum se meurt.

Et c'est sans compter certains modos qui ban à la gueule
:Mouais_Jesus:
C'est ton pseudo qu'il te reste ?
2 mois sur WillSmith
:rire:
il y a 2 ans
C'est ton pseudo qu'il te reste ?
2 mois sur WillSmith
:rire:
Rien à voir...

T'es tellement obnubilé par lui que tu considères qu'on forme tous en réalité qu'une seule et même personne.

Continue de faire ce que tu sais faire le mieux le collabo, bientôt tu seras solo toi et tes potes admins
:risi8:
il y a 2 ans
Onche est mort.
il y a 2 ans
Rien à voir...

T'es tellement obnubilé par lui que tu considères qu'on forme tous en réalité qu'une seule et même personne.

Continue de faire ce que tu sais faire le mieux le collabo, bientôt tu seras solo toi et tes potes admins
:risi8:
Mec tu rameutes pour jvcuck et tu traites de collabo ? 🤣
il y a 2 ans
Mec tu rameutes pour jvcuck et tu traites de collabo ? 🤣
D'où tu m'as vu rameuter ici.

Sors-moi un post.

Ce que j'ai écris est la pure vérité, quand on n'est pas pote avec certains modos on sait comment ça se termine ici et c'est pareil en face hein
:brad_oklm:

Tout ce que vous faites a des répercussions sauf qu'ici vous n'avez pas la même force de frappe qu'en face.

Résultat, à force de jouer au petit chef ALORS qu'au début "la liberté d'expression" était le point fort de ce forum, bah c'est devenu le contraire.

Voilà pourquoi le forum se meurt
:Refuse:
il y a 2 ans
11*, je viens d'arriver
:hap:

Prêt à shitpost pour vos beaux yeux
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
11*, je viens d'arriver
:hap:

Prêt à shitpost pour vos beaux yeux
Tu as loupé la mort du fofo …

C’est nofake en plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi ? j'étais pas là du weekend
:ladyboy:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
D'où tu m'as vu rameuter ici.

Sors-moi un post.

Ce que j'ai écris est la pure vérité, quand on n'est pas pote avec certains modos on sait comment ça se termine ici et c'est pareil en face hein

Tout ce que vous faites a des répercussions sauf qu'ici vous n'avez pas la même force de frappe qu'en face.

Résultat, à force de jouer au petit chef ALORS qu'au début "la liberté d'expression" était le point fort de ce forum, bah c'est devenu le contraire.

Voilà pourquoi le forum se meurt
:Refuse:
Déjà j'en ai rien à foutre d'avenoel si c'est ça le "en face"
Si t'es ban tu refais un pseudo c'est pas compliqué, et tu vires le problème de la modération qui fait parfois des erreurs (j'ai été ban def ici aussi)
Et ensuite Blacked et AnthoxColaboy ont full spamm la première page avec des topics de merde c'est juste chiant
Oui onche a des défauts c'est pas pour la peine qu'on doit chercher à détruire le forum et en plus rameuter pour jvc comme Blacked et AnthoxColaboy l'ont fait
il y a 2 ans
Déjà j'en ai rien à foutre d'avenoel si c'est ça le "en face"
Si t'es ban tu refais un pseudo c'est pas compliqué, et tu vires le problème de la modération qui fait parfois des erreurs (j'ai été ban def ici aussi)
Et ensuite Blacked et AnthoxColaboy ont full spamm la première page avec des topics de merde c'est juste chiant
Oui onche a des défauts c'est pas pour la peine qu'on doit chercher à détruire le forum et en plus rameuter pour jvc comme Blacked et AnthoxColaboy l'ont fait
Sauf que t'as l'air de piger une chose je crois...

Quand tu te prends un ban injustifié ça te donne pas l'envie d'en recréer un, d'une.

De deux quand tu vois des topics fleurir sur les juifs, arabes, noirs, nazis sans qu'aucun modo ne réagisse voire pire, se mêle aux topics en se fendant la gueule bah désolé mais ça n'aide pas à souder un forum.

Alors oui pour le troll mais ça dérape souvent ici je trouve.

Et tout le monde s'en branle de
:jvcuck:
, le jour où ce forum sera dead ce sera tout simplement la fin d'un des derniers bastions
il y a 2 ans
Sauf que t'as l'air de piger une chose je crois...

Quand tu te prends un ban injustifié ça te donne pas l'envie d'en recréer un, d'une.

De deux quand tu vois des topics fleurir sur les juifs, arabes, noirs, nazis sans qu'aucun modo ne réagisse voire pire, se mêle aux topics en se fendant la gueule bah désolé mais ça n'aide pas à souder un forum.

Alors oui pour le troll mais ça dérape souvent ici je trouve.

Et tout le monde s'en branle de
:jvcuck:
, le jour où ce forum sera dead ce sera tout simplement la fin d'un des derniers bastions
1. Oui ça donne pas envie mais osef c'est juste un pseudo hein, pas besoin de grinder ton identité numérique
:chat_zoom:

2. Les gens ont le droit de s'exprimer, 90% c'est juste du troll et pas des choses réfléchies

Et "gneu gneu topics sur les noirs" mais les topics "les blancs on baise vos sœurs et on vous remplace" tu crois que c'est marrant quand on est blanc ? Bah non et alors on fait avec

T'es juste habitué partout ailleurs dans la société à être dans un safe space pour minorités visibles ça fait bizarre d'avoir à faire à un peu d'adversité hein
il y a 2 ans
Non …

J’ai tellement pensé que le +18 ça serait dingue au début …

Ce fut un putain de pétard mouillé en vrai
:elliesouriante:
Le +18 est mort quand la modé a interdit le gore
:breirirechauvezoom:

Maintenant c'est juste des puceaux qui postent des photos de leur microbite ou de leur instapute préférée

J'y ai plus foutu les pieds depuis que le gore a été interdit
:breiviksalutnazirire:
il y a 2 ans
1. Oui ça donne pas envie mais osef c'est juste un pseudo hein, pas besoin de grinder ton identité numérique

2. Les gens ont le droit de s'exprimer, 90% c'est juste du troll et pas des choses réfléchies

Et "gneu gneu topics sur les noirs" mais les topics "les blancs on baise vos sœurs et on vous remplace" tu crois que c'est marrant quand on est blanc ? Bah non et alors on fait avec

T'es juste habitué partout ailleurs dans la société à être dans un safe space pour minorités visibles ça fait bizarre d'avoir à faire à un peu d'adversité hein
En fait t'as rien pigé depuis le début, je parle à un mome de 12 piges...

Merde j'ai oublié d'intégrer le mot "blanc" putain d'erreur que j'ai pas fait là.

Sauf que les topics sur les blancs sont écrits par ces mêmes BLANCS
:leonardo:

Allez j'te laisse tu me fatigues
:fp:
il y a 2 ans
En fait t'as rien pigé depuis le début, je parle à un mome de 12 piges...

Merde j'ai oublié d'intégrer le mot "blanc" putain d'erreur que j'ai pas fait là.

Sauf que les topics sur les blancs sont écrits par ces mêmes BLANCS
:leonardo:

Allez j'te laisse tu me fatigues
:fp:
Et alors pourquoi ils devraient être supprimés ces topics ?

Tu veux que ce soit jvc en fait ?
:greta_fume:
il y a 2 ans