Créer un compteSe connecter
Voici une histoire que j'ai créée en m'inspirant des délires du forum que tu m'as envoyé :

Un jour, un jeune homme nommé Kévin décide de se rendre au café du coin pour prendre un petit déjeuner. Il s'installe à une table et commande un croissant et un café. Le serveur lui apporte sa commande et lui demande :

- Combien de sucre dans votre café ?

- Deux sucres, s'il vous plaît.

- Deux sucres ? Vous êtes sûr ?

- Oui, pourquoi ?

- Parce que deux sucres, c'est le signe distinctif des membres d'un forum très spécial sur internet. Un forum où les gens parlent de tout et de rien, mais surtout de jeux vidéo, de mangas, de politique et de trolls. Un forum appelé... le blabla 18-25 ans.

- Ah bon ? Et comment vous savez ça ?

- Parce que je suis moi-même un habitué de ce forum. Je reconnais les vôtres à leur façon de parler, à leurs références, à leurs blagues. Et surtout, à leur goût pour le café avec deux sucres.

- Incroyable ! Moi aussi je suis un membre de ce forum ! Quel est votre pseudo ?

- Je suis DarkSasuke69. Et vous ?

- Je suis Kevdu62. Enchanté !

- Enchanté également ! Quelle coïncidence !

Les deux hommes se regardent avec un sourire complice. Ils se sentent aussitôt proches l'un de l'autre, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Ils commencent alors à discuter de leurs sujets favoris : les derniers jeux sortis, les meilleurs mangas du moment, les polémiques du jour... Ils se racontent aussi leurs anecdotes, leurs délires, leurs coups de gueule... Ils rient, ils s'amusent, ils s'entendent à merveille.

Ils passent ainsi plusieurs heures au café, sans voir le temps passer. Ils oublient tout le reste : le travail, les études, les problèmes... Ils ne pensent qu'à leur passion commune : le blabla 18-25 ans.

Ils finissent par se quitter en se promettant de se revoir bientôt. Ils échangent leurs numéros de téléphone et se serrent la main.

- À la prochaine, mon frère !

- À la prochaine, mon pote !

Ils repartent chacun de leur côté, le cœur léger et le sourire aux lèvres. Ils ont trouvé un nouvel ami, grâce à deux sucres dans leur café.
il y a 3 ans
:Zidahi:
il y a 3 ans