InscriptionConnexion
Moi il y a un an : dragait ouvertement tout ce qui bougeait.
Moi maintenant : peur de parler à une inconnue

Moi il y a un an : sortais tous les soirs ou presque, toujours un groupe de potes de disponible, j'étais jamais chez moi, j'avais arrêté les jeux video et l'ordi par manque de temps c'est dire. Des groupes sociaux à foisons + mon gros socle d'amis d'une dizaine de personnes.

Moi maintenant : plus rien d'autres que mon socle solides, après je vais pas me plaindre j'ai toujours une bonne dizaine d'amis que je connais depuis 15 ans maintenant. Notre groupe est Unis. Mais j'ai plus rien à côté. Je fais plus qu'une soirée par semaine et du sport en semaine avec eux... ça me change du tout au tout.

Moi il y a un an : travaillait, gagner sa vie et était en train de créer un apport pour acheter.

Moi maintenant :chômeur chez papa maman a boucler sur les jeux video ou youtube, sous traitement lourd, antidépresseur, anxiolitique, somnifère et thimoregulateur.

La dépression fait réellement des ravages. J'aimerai renverser la vapeur. J'ai pris énormément de poids aussi. Je suis passé de 7 à 4/10
il y a 2 ans
briser
:tristounet:
:brise2:
il y a 2 ans
pareil
:tristounet:
:brise2:
il y a 2 ans
Ayaaa j'ai l'impression de voir ma vie dans ton topic

Après je pense pas être en depression perso, c'est juste que c'est comme ça dans la vie, les choses bougent, et si tu t'adapte pas tu peux vite stagner
il y a 2 ans
Bah sors !
il y a 2 ans
Agigo
Agigo
2 ans
Ayaaa j'ai l'impression de voir ma vie dans ton topic

Après je pense pas être en depression perso, c'est juste que c'est comme ça dans la vie, les choses bougent, et si tu t'adapte pas tu peux vite stagner
Que dois-je faire? Récupérer les personnes que je ne vois plus? Retrouver un taff? Faire une formation? Me remotiver pour le sport?

Je suis largué tout a changé depuis mon passage en HP
il y a 2 ans
La chute est plus lourde pour moi que le mec qui est resté au fond du trou toute sa vie.
il y a 2 ans
:up:
il y a 2 ans
JE SUIS UNE PUTE
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Tu peux le redevenir, commence déjà par faire du sport et à perdre du poids. Non seulement ça te fera gagner confiance en toi, mais tu pourras aussi te familiariser avec ton côté social
il y a 2 ans
Kibipix
Kibipix
2 ans
Tu peux le redevenir, commence déjà par faire du sport et à perdre du poids. Non seulement ça te fera gagner confiance en toi, mais tu pourras aussi te familiariser avec ton côté social
Je sais que je dois me remettre sérieusement au sport. J'en fais mais pas assez, et j'ai du mal à me surpasser. J'ai rapidement plus de jus.
Et surtout c'est 20 kilos que j'ai à perdre la
il y a 2 ans
Et je dois trouver quelque chose pour septembre car mon chômage prend fin
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
Je sais que je dois me remettre sérieusement au sport. J'en fais mais pas assez, et j'ai du mal à me surpasser. J'ai rapidement plus de jus.
Et surtout c'est 20 kilos que j'ai à perdre la
C'est normal d'être fatigué plus vite à cause de ton poids. Mais si tu y vas petit à petit et progressivement, tu finiras par y arriver. Plus tu t'y mets tôt, et plus ce sera facile de revenir à ta vie d'avant
il y a 2 ans