Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le prob c'est le taf mais c'est juste une formation qui me prend du temps alors que le truc me prend du temps aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldboy
3 ans
Clair
je sais tout le monde osef mais je voulais partager j'étais content, le prob c'est ma formation qui me fait chier et j'osef de la foirer et me faire virer j'ai presser le jus dont j'avais besoin, du coup je sais pas trop quoi faire
il y a 3 ans
ouais c'est clair absolument tout le monde s'en balekouille, c'est ça les grands pouvoirs des forums il n'y absolument plus rien à y foutre
passer la nuit à glander sur les forums ça aussi j'ai trouvé mieux plus motivant
passer la nuit à glander sur les forums ça aussi j'ai trouvé mieux plus motivant
il y a 3 ans
j'ai passé le week end dessus j'ai pas vu le temps passer et je faisais des pauses mais entre faire ça ou bien débloquer des conneries sur un jeu ya pas photo je prefere me perdre là dedans avant mes nuits sur forums ou bien un jeu là le jeu me semble tellement chiant
il y a 3 ans
le temps perdu sur forum ou bien jeu voila c'est revolu pour moi, j'ai la formation casse couille et j'aimerai pouvoir m'enfoncer dans mon truc mais je suis bloqué dans ce truc qui foire en plus
il y a 3 ans
ouais j'ai passé le week end à dessiner à créer mes propres trucs, je vais faire mes propres jeux maintenant, avant je me sentais obliger de débloquer toute les conneries d'un jeu que j'ai acheté, je viens de me rendre compte que je peux créer mon propre truc mes armes mes conneries et si je veux faire une modif au lieu d'attendre que ça sorte ou bien l'acheter je peux le faire moi meme
et j'ai appris des choses en dessin, passé un cap je vais vraiment pouvoir grave m'améliorer, ça prend du temps le prochain cap c'est la 3d et apres go unreal unity plus autre truc
le prob ma formation me prend du temps et je veux clairement passer ma vie à concevoir mes jeux mes dessins mes animations au lieu d'aller dans une voie qui m'enverra sur de l'humiliation et chomage
et j'ai appris des choses en dessin, passé un cap je vais vraiment pouvoir grave m'améliorer, ça prend du temps le prochain cap c'est la 3d et apres go unreal unity plus autre truc
le prob ma formation me prend du temps et je veux clairement passer ma vie à concevoir mes jeux mes dessins mes animations au lieu d'aller dans une voie qui m'enverra sur de l'humiliation et chomage
il y a 3 ans
vous avez à me faire rire grace à ce sticker chat malgré la violence sur vos propos au sujet de ma pauvre mere qui vous a rien fait
mais j'ai clairement passé le week du vendredi au dimanche soir à dessiner et en meme temps j'écoutais des conférence pour un bruit de fond et pas une fois j'ai eu envie de retourner forum ou bien jeux video c'est dingue j'ai trouvé un truc qui me plait et j'ai passé un niveau pour m'améliorer
mais j'ai clairement passé le week du vendredi au dimanche soir à dessiner et en meme temps j'écoutais des conférence pour un bruit de fond et pas une fois j'ai eu envie de retourner forum ou bien jeux video c'est dingue j'ai trouvé un truc qui me plait et j'ai passé un niveau pour m'améliorer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pensais m'acheter street fighter 6 mais je crois bien que je vais faire mon propre jeu de combat meme si il est nul au départ, mais plutot que consommer des images je prefere les créer maintenant en plus tout est à porter pour faire les vieux jeux, street fighter 2 ya des videos qui montre clairement les hitbox et j'ai des videos javascript ou on apprend à en créer autant dire que ça va vite arriver c'est une question de mois mais j'ai adoré m'acharner sur ce travail j'en étais meme fatigué
il y a 3 ans
il y a 3 ans
187
Sur ce sujet0