Créer un compteSe connecter
vous aimez ou c'est chiant ?
:cobra_cigare:

pour ceux qui ne voient pas ce que c'est voici un exemple (trollesque bien sûr) :
il y a 4 ans
non toujours pas ?
ok et si je vous montre ça :
il y a 4 ans
j'en ai trouvé un autre pas plus tard qu'aujourd'hui et c'est assez dérangeant

déjà que je ne suis pas à l'aise face à des photos de gens qui sourient à pleines dents là c'est le pompon
il y a 4 ans
Je regarde ça dès que je peux ça a l'air super intéressant
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
Je regarde ça dès que je peux ça a l'air super intéressant
la plupart des vidéos d'horreur analogique racontent des histoires qui sont divisées en plusieurs vidéos
:risibo:

il est important d'aller visionner des chaînes entières pour comprendre le délire
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
la plupart des vidéos d'horreur analogique racontent des histoires qui sont divisées en plusieurs vidéos

il est important d'aller visionner des chaînes entières pour comprendre le délire
Comme des minis séries ?
Prout.
il y a 4 ans
Comme des minis séries ?
il y a 4 ans
J'aime bien quand c'est bien fait
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
J'aime bien quand c'est bien fait
c'est-à-dire ?
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est-à-dire ?
Beh y'en a qui sont bien montés et d'autres non
:(
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
Beh y'en a qui sont bien montés et d'autres non
:(
ah dans ce sens
parce qu'il y en a qui peuvent être très nuls en forçant sur le côté 3dgy avec des glitchs et des messages subliminaux qui ne veulent rien dire et sans avoir de réelles intentions de pousser une histoire en arrière-plan
il y a 4 ans
comme pas mal de gens j'apprécie grandement le Mandela Catalogue qui est en plein dans sa période de hype

le deuxième volume est largement mieux foutu que le premier vu qu'il raconte une petite histoire au lieu de mettre une suite d'infos à déchiffrer (même si les anciennes vidéos sont importantes pour la compréhension du lore)
j'ai hâte que le troisième volume sorte pour voir s'il suit cette direction scénaristique
il y a 4 ans
Ça peut regrouper certains arg du coup ?
Prout.
il y a 4 ans
Ça peut regrouper certains arg du coup ?
certains sont des ARG d'autres non
mais la plupart du temps les vidéos sont restreintes à l'aspect série vidéo donc peu d'éléments sur d'autres supports
il y a 4 ans
[prout] devrait aimer
:jesutas2:
il y a 4 ans