Créer un compteSe connecter

il le dit en hébreu, pas folle la guêpe

vous pouvez cliquez sur l'audio pour entendre que c'est la même chose que ce qu'il dit
translate.google.fr https://translate.google.fr[...]%D7%93%D7%99&op=translate

mitzvah veut dire: commandement, bonne action
yehudi veut dire: juif
assour veut dire: interdit

donc traduction: "s'il s'agit d'un non juif, c'est une bonne action de prêter avec interet, mais si c'est un juif, c'est interdit"

:sele:
il y a 3 ans
totalement hors sujet moshé
il y a 3 ans
merci du up shimon
il y a 3 ans
ayao cette rage de sioniste démasqué
il y a 3 ans
Tout
Tout
3 ans

il le dit en hébreu, pas folle la guêpe

vous pouvez cliquez sur l'audio pour entendre que c'est la même chose que ce qu'il dit
translate.google.fr https://translate.google.fr[...]%D7%93%D7%99&op=translate

mitzvah veut dire: commandement, bonne action
yehudi veut dire: juif
assour veut dire: interdit

donc traduction: "s'il s'agit d'un non juif, c'est une bonne action de prêter avec interet, mais si c'est un juif, c'est interdit"

Si c’est dans leur religion alors alonzykoi
:Journoeuf:
il y a 3 ans
mais pourquoi il parle d'arabe le david là
le lay, ryssen, faurisson, reynouard sont pas arabes et les aiment pas à ce que je sache
il y a 3 ans
ayaoo la consanguinité millénaire a fait des ravages
il y a 3 ans
allez on up mon topic pour voir l'oncle à antoine-zinzin parler pret bancaire
il y a 3 ans
mais je m'en branle des arabes ayaooo pourquoi tu me parles d'eux guignole de tel aviv
il y a 3 ans
les rabbins qui mutilent tous les enfants males on en talk?
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
ayao je vois la peur dans tes phrases bordel, t'es un peu comme zemmour, parler du musulman pour qu'on ne voit pas ses cousins qui ont pour mitzvah le pret à interet
je connais par coeur votre fonctionnement
il y a 3 ans
et...qui les a ramené en france?
qui en fait la promotion?
cherche pas je te dis, je vous connais de A à Z
il y a 3 ans
il y a 3 ans
plus tu vas poster plus ça va être ta fête
il y a 3 ans
Il dit effectivement ça : Si tu prêtes à un non-juif avec un intérêt, les commandements te le permettent. A un juif, interdit.

Après rien de choquant, y'a toujours une solidarité avec les gens de ton propre peuple et de ta propre religion. Les chrétiens qui vont en aide aux chrétiens d'orient en priorité ça choque personne, si ?
il y a 3 ans
Il dit effectivement ça : Si tu prêtes à un non-juif avec un intérêt, les commandements te le permettent. A un juif, interdit.

Après rien de choquant, y'a toujours une solidarité avec les gens de ton propre peuple et de ta propre religion. Les chrétiens qui vont en aide aux chrétiens d'orient en priorité ça choque personne, si ?
faire de la discrimination en "démocratie", hmmm
il y a 3 ans
Tout
Tout
3 ans
faire de la discrimination en "démocratie", hmmm
qu'est ce qu'il me parle de démocratie lui ?

quel putain de rapport stp ?
il y a 3 ans
qu'est ce qu'il me parle de démocratie lui ?

quel putain de rapport stp ?
on n'a pas le droit de faire de la discrimination raciale ou religieuse en France
il y a 3 ans
Tout
Tout
3 ans
on n'a pas le droit de faire de la discrimination raciale ou religieuse en France
mais qu'est ce qu'il raconte lui ?

donc quand les organismes chrétiens font S.O.S chrétien d'orient pour aller les aider, alors que y'a plein de miséreux de par le monde, c'est de la discrimination raciale et religieuse ?

faut les condamner pour ça ?

quand les arabes font les trucs S.O.S palestine, c'est de la discrimination raciale ? faut les condamner pour ça ?

c'est normal, une communauté a tendance à s'entraider, quelque soit la communauté, rien de dingue là dedans.
il y a 3 ans