Ce sujet a été résolu
L'auteur cafarded regarde sous le frigo tu va être surpris 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ça veut dire qu'il y a probablement une zone humide chez toi.
Regarde sous les lavabos si tu n'as pas de syphons défectueux à cause de joints usés.
Regarde sous les lavabos si tu n'as pas de syphons défectueux à cause de joints usés.
il y a 2 ans
C'est une nymphe de blatte/cafard, en général c'est mauvais signe parce que ça veut dire qu'il y en a d'autres. Bonne chance pour t'en débarrasser, j'en ai déjà eu et j'ai fini par déménager parce que le problème a duré pendant des années.
il y a 2 ans
Artikodin
2 ans
C'est une nymphe de blatte/cafard, en général c'est mauvais signe parce que ça veut dire qu'il y en a d'autres. Bonne chance pour t'en débarrasser, j'en ai déjà eu et j'ai fini par déménager parce que le problème a duré pendant des années.
J’en ai effectivement vu d’autres
il y a 2 ans
AndersBreivik
2 ans
Bébé cafard il va rentrer dans ton oreille quand tu dormiras
C’est vrai ?!
il y a 2 ans
C’est vrai ?!
non l'ahuris
mais t'es surement déjà infesté et c'est l'insecte le plus difficile à s'en débarrasser t'auras des cafards partout

mais t'es surement déjà infesté et c'est l'insecte le plus difficile à s'en débarrasser t'auras des cafards partout

il y a 2 ans
C’est vrai ?!
L'intérieur de tes oreilles est chaud et moite, c'est un paradis pour les cafard
il y a 2 ans
L'intérieur de tes oreilles est chaud et moite, c'est un paradis pour les cafard
c'est hyper rare ce genre de cas les cafards sentent les vibrations et savent que tu es un etre vivant, leurs pattes servent d'oreille 

il y a 2 ans