Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, mais comment les golems font pour avaler toutes ces conneries ?!
"Waouh, faut que je redise ça pour briller en société"
Putain, mais ils disent tout l'inverse de ce qu'ils disaient il y a 3 ans sur le Covid ?!
Ils bouclent sur un doigt d'honneur de "La Zara" à l'eurovision, osef complet !! Regardez-vous les golems, le pays s'écroule !
L'éternel boucle foot ... Je me disais ... "Bon ok, je connais"
Mais ils les ont forcé à porter les couleurs LGBTQ+ , genre ils doivent faire allégeance à l'idéologie !
Non, vraiment, j'étais RED PILL, mais c'était vraiment une distraction de voir la soupe qu'on donne aux golems.
"Waouh, faut que je redise ça pour briller en société"
Putain, mais ils disent tout l'inverse de ce qu'ils disaient il y a 3 ans sur le Covid ?!
Ils bouclent sur un doigt d'honneur de "La Zara" à l'eurovision, osef complet !! Regardez-vous les golems, le pays s'écroule !
L'éternel boucle foot ... Je me disais ... "Bon ok, je connais"
Mais ils les ont forcé à porter les couleurs LGBTQ+ , genre ils doivent faire allégeance à l'idéologie !
Non, vraiment, j'étais RED PILL, mais c'était vraiment une distraction de voir la soupe qu'on donne aux golems.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le pianiste ukrainien qui vient à l'Elysée, il va nous faire jouer sa b*te à l'Elysée, ça m'étonnerai même pas vu notre président
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Si ça passe à la télé tu sais d'office que ce sera inintéressant quand ce n'est pas directement de la propagande
il y a 3 ans