Ce sujet a été résolu
Hugues de Bourbon prochain roi de France Henri V de la croix
Il est le descendant des naundorffs et bourbon
Il habite à tour et a habité au Québec , tout concorde sur les prophéties
Il y a des gens qui veulent le voir sur le trône notamment les providentialiste
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et le fils de louis xvii n'es pas mort au temple selon de nombreuses sources
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
46530fa09a
3 ans
C'est philipot ?
C'est vrai qu'il lui ressemble bordel
il y a 3 ans
Il est né en aout 99 ?
J'ai pas regardé mais non , il est née en 70 je crois , mais je vois ce que tu veux dire , tu pense que le grand monarque est née en 99 pendant la l'éclipse solaire ?
il y a 3 ans
J'ai pas regardé mais non , il est née en 70 je crois , mais je vois ce que tu veux dire , tu pense que le grand monarque est née en 99 pendant la l'éclipse solaire ?
C'est ce que j'avais vu oui
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Jamais un Roi ne reviendra gouverner en France.
La république n'es que passagère , la royauté est éternelle , elle est le début et la fin
il y a 3 ans
C'est ce que j'avais vu oui
Peut-être que l'éclipse n'a rien a voir avec la naissance du grand monarques mais plutôt de l'antéchrist , les avis divergent vraiment
il y a 3 ans
Peut-être que l'éclipse n'a rien a voir avec la naissance du grand monarques mais plutôt de l'antéchrist , les avis divergent vraiment
On verra bien mais j'avais aussi vu que ce serait un maigre. Là il est buff
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On verra bien mais j'avais aussi vu que ce serait un maigre. Là il est buff
Il y a 1400 prophéties sur le grand monarques français , donc c'est ultra difficile de se faire une vérité définitive
Mais c'est la seule piste que j'ai et énormément de chose concorde , comme la " descendance caché " , le fait qu'il est habité au Québec , qu'il est des liens avec l'Allemagne etc
Mais c'est la seule piste que j'ai et énormément de chose concorde , comme la " descendance caché " , le fait qu'il est habité au Québec , qu'il est des liens avec l'Allemagne etc
il y a 3 ans
Il y a 1400 prophéties sur le grand monarques français , donc c'est ultra difficile de se faire une vérité définitive
Oui effectivement c'est possible. Mais je comprends pas en quoi il est descendant de Louis XVII
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Peut t'il lancer des boules de feu, se téléporter, voyager dans le temps et créé des univers ?
Si c'est pas le cas c'est pas le Grand monarque
Si c'est pas le cas c'est pas le Grand monarque
il y a 3 ans
Prophéties du grand monarque francais 1400 Prophétie dans le monde , prophétisé dans la bible , la Torah , le coran
Je te conseille ce genre de vidéo
Plus simplifier et plus court
Je te conseille ce genre de vidéo
Plus simplifier et plus court
il y a 3 ans
Oui effectivement c'est possible. Mais je comprends pas en quoi il est descendant de Louis XVII
il y a 3 ans
Derien clé
il y a 3 ans
Et du coup c'est bien lui ? Ou on est toujours pas sur ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans