InscriptionConnexion
"OMG TRUMP SUR TWITTER C LA FIN DES HARICOTS"
"TU VOTES MARINE MAIS ARREEEET"

Sans compter leurs 25 meme par jour qui ressemble à :

xxxxxx
Moi : xxxxx

Et enfin leurs 12000 projets de vie qu'ils ne réaliseront de toute façon jamais car la moitié d'entre eux sont au chomage, soit l'autre moitié dans des travails qu'ils détestent et critiquent chaque jour sans jamais tenter d'en changer

Vla que ça reposte 8 posts reddit par jours
Et vla que ça parle de vaccin

Putain j'en peux plus. Comment je trouve des gens redpilled no-cringe IRL ?
il y a 3 ans
Pareil de mon coté. C'est gonflant
:(
il y a 3 ans
leurs projets de vie irréalisables c'est quand même assez drôle
ces gens-là ne se rendent pas compte qu'ils niquent leur santé mentale à force d'être émotionnellement impliqué dans tout ce qui ne collent pas à leur formatage psychologique

j'ai rencontré quelques personnes rouge-pillulées irl avec qui j'ai pu échanger et ça fait un bien fou t'imagines même pas
surtout que ces personnes prenaient les choses avec beaucoup de recul sur les histoires de boycott (bien que je soutienne le principe)
pour elles le boycott a de l'intérêt uniquement si tu possèdes une alternative durable à côté sinon il faut faire avec et tâcher de bien vivre

donc des gens basés ça existe en vrai mais faut être social pour leur parler
je sais pas ce que tu fais dans la vie mais si t'es étudiant tu peux en rencontrer lors de divers TD ou dans des clubs
si tu taffes ça peut être tes collègues de boulot avec qui tu peux trouver des affinités quand vous êtes sur des projets
et si t'es au chômage ça va être plus dur mais tu peux trouver ce genre de personnes dans des formations
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
leurs projets de vie irréalisables c'est quand même assez drôle
ces gens-là ne se rendent pas compte qu'ils niquent leur santé mentale à force d'être émotionnellement impliqué dans tout ce qui ne collent pas à leur formatage psychologique

j'ai rencontré quelques personnes rouge-pillulées irl avec qui j'ai pu échanger et ça fait un bien fou t'imagines même pas
surtout que ces personnes prenaient les choses avec beaucoup de recul sur les histoires de boycott (bien que je soutienne le principe)
pour elles le boycott a de l'intérêt uniquement si tu possèdes une alternative durable à côté sinon il faut faire avec et tâcher de bien vivre

donc des gens basés ça existe en vrai mais faut être social pour leur parler
je sais pas ce que tu fais dans la vie mais si t'es étudiant tu peux en rencontrer lors de divers TD ou dans des clubs
si tu taffes ça peut être tes collègues de boulot avec qui tu peux trouver des affinités quand vous êtes sur des projets
et si t'es au chômage ça va être plus dur mais tu peux trouver ce genre de personnes dans des formations
J'ai mon CDI en tant que dev et ouai j'ai quelques collègues qui ont ce recul. Mais c'est pas encore ça
:sueur:

Aujourd'hui les blue-pilled ont été choqués par des blagues sur des juifs
:risitas_ahi:

Jpp de ma vie sur discord, j'hésite à terminado tous mes comptes/serveurs
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
J'ai mon CDI en tant que dev et ouai j'ai quelques collègues qui ont ce recul. Mais c'est pas encore ça
:sueur:

Aujourd'hui les blue-pilled ont été choqués par des blagues sur des juifs

Jpp de ma vie sur discord, j'hésite à terminado tous mes comptes/serveurs
ah mais c'est sur Discord que ça se passe ? si c'est le cas alors absolument rien ne t'oblige à rester avec eux
irl c'est différent car les gens connaissent ton visage et ta voix et savent à peu près ce que tu peux faire dans la vie
ivl tu peux partir sans vergogne
il y a 3 ans