InscriptionConnexion
Pour toute personne un peu éclairée, qui s'est pris 2-3 redpills du père soral + suit des médias alternatifs de droitards (qui se battent entre eux mais au final disent la même chose)

Le niveau de propagande dans les médias est devenu ahurissant, il vendent macron comme un réindustrialisateur, Poutine comme Hitler V2, Biden comme le sauveur des US, le qi des golems a fondu a ce point là?

J'y crois pas
il y a 2 ans

Sondage – 60 votes

10
8
9
7
6
5
1
4
3
2
a voté
:wink:
il y a 2 ans
a voté
GIF
il y a 2 ans
ça vous choque pas au quotidien?
il y a 2 ans
:angel:
il y a 2 ans
9 ou 10
Franchement on se croirait en 1914
il y a 2 ans
Un 8 solide
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
La propagande française est bien pire que celle de l'URSS pourtant, le 9/10 est bien mérité.
:Pipboy_lunette:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
10
:mel_petard:
il y a 2 ans
C'est vrai mais en handicap c'est 2x plus facile de remarquer celui qui s'est réinformé et de le stigmatiser (appeler son patron, monde de la bienpensance x1000 etc.)
il y a 2 ans
Soral
:rire2:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
A voulu voter
:risi_celestin:
il y a 2 ans
9
On est presque tout en haut en Europe, devant les USA China Russie Canada, ya que la CDN avec ses portraits de Cartman à chaque coin de rue qui nous dépasse, et ptete l'Australie
:Ahi_3:
GIF
il y a 2 ans
il vendent macron comme un réindustrialisateur,

J'avoue que j'ai pas du tout compris
:pensif:
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans
ça vous choque pas au quotidien?
Ras le bol de ce dégueulis juif permanent. C'est simple je n'écoute plus les médias mainstream. Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent je m'en tape.
il y a 2 ans
8, en vrai, on est pas encore comme en Chine ... mais on se rapproche ... Le côté shithole et brouillon en plus.
:chad_chinois_parti:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
PIN
PIN
2 ans
Pour toute personne un peu éclairée, qui s'est pris 2-3 redpills du père soral + suit des médias alternatifs de droitards (qui se battent entre eux mais au final disent la même chose)

Le niveau de propagande dans les médias est devenu ahurissant, il vendent macron comme un réindustrialisateur, Poutine comme Hitler V2, Biden comme le sauveur des US, le qi des golems a fondu a ce point là?

J'y crois pas
Ils ont ont fermé ou masqué la section commentaire de la plupart des sites internet. Ils savent qu'ils vont à l'encontre du peuple.
il y a 2 ans
8, en vrai, on est pas encore comme en Chine ... mais on se rapproche ... Le côté shithole et brouillon en plus.
:chad_chinois_parti:
On est pire qu'en Chine. En Chine la propagande est dans l'intérêt du peuple.
il y a 2 ans
Ceux qui ont mis 10... vous avez accès a internet, il y a des affaires révélées même dans les journaux trad même si il faut toujours passsé par les même avant que les autre ne soit forcé de s'en emparer...

J'ai mis 7 parce que ca a bien augmenter sous l'air Macron
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'ai mis 10 je sais que c'est pas raisonnable
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans