Créer un compteSe connecter
Pouah
:sick:

C'était vraiment pas très bon.

J'aurais du commander du resto.

Mais je vais le savoir pour la prochaine fois.
il y a 3 ans
En vrai à BK et à McDo ils sont bien les burgers de poulet
il y a 3 ans
C'était de la viande industriel
il y a 3 ans
Oui
il y a 3 ans
kfc plus tendre et préparé sur place
c'est congelé chze magdo et burger image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1652456007-clairekfc.png
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
En même temps la bouffe au Canada ça reste de la bouffe américaine
:patriote:
il y a 3 ans
J'ai manger des burgers maison

Cuit dans une friteuse à air chaud
il y a 3 ans
Quand il me restera plu d'argent

J'ai encore 2800
il y a 3 ans
La pizza est un légume selon l'italie

Une poutine c'est santé
:onche:

Patates = légume
Fromage = Calcium
Sauce = protein
il y a 3 ans
Ainsi je suis la con - science de l'univers
il y a 3 ans
:deg:
jamais compris les burgers au poulet frit de KFC etc... Je préfère largement bouffer le gros seau de poulet frit .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Si je mange santé je vais mourir vieux.

C'est pas dans mon intérêt
il y a 3 ans
jamais compris les burgers au poulet frit de KFC etc... Je préfère largement bouffer le gros seau de poulet frit .
Jamais goûté de burger KFC.

Mais j'aime bien les tenders mais par chez moi c'est trop chère
il y a 3 ans
Je me fais plaisir.

J'aime manger
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Jamais goûté de burger KFC.

Mais j'aime bien les tenders mais par chez moi c'est trop chère
moi c'est le contraire khey. Je kiffe les ailes de poulet frits. Je sais plus ils appellent comment ' les wings je crois ' . Bref moins cher et je kiffe trop bouffer la moelle des os ( extrémités ) comme un chien. Les gens flipent leurs mères , je fais une montagne d'os avec des os à moitié broyé sur la table. Bref , les blancs , me voient bouffer , ils flipent et quittent la table. Seul , les noirs font comme moi.
il y a 3 ans
moi c'est le contraire khey. Je kiffe les ailes de poulet frits. Je sais plus ils appellent comment ' les wings je crois ' . Bref moins cher et je kiffe trop bouffer la moelle des os ( extrémités ) comme un chien. Les gens flipent leurs mères , je fais une montagne d'os avec des os à moitié broyé sur la table. Bref , les blancs , me voient bouffer , ils flipent et quittent la table. Seul , les noirs font comme moi.
Tu pourrais planquer les os quand même
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oui c'est bon les ailes de poulet 🐔
J'en est jamais manger au KFC par contre
il y a 3 ans
Tu pourrais planquer les os quand même
:chat_lunettes:
rien a foutre. Au Flunch idem moules frites a volonté . Je fais montagne , de coquilles vides moules sur la table. Je me resers 7 fois . La cuistot flippe ,j'ai vidé la marmite ,elle est en sueur pour refaire autre marmite etc... Bref Flunch je lais ai ruiné.
il y a 3 ans
rien a foutre. Au Flunch idem moules frites a volonté . Je fais montagne , de coquilles vides moules sur la table. Je me resers 7 fois . La cuistot flippe ,j'ai vidé la marmite ,elle est en sueur pour refaire autre marmite etc... Bref Flunch je lais ai ruiné.
Tu imposes le respect au moins c'est déjà ça, mais c'est à cause de toi que tous les Flunch ferment
GIF
il y a 3 ans