Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Go HP le taré
Non khey tu es sain de corps et d'esprit
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon destin quand ce sera l'effondrement et que y'aura plus d'AAH ce sera de licker des couilles à des vieux pour payer ma connexion internet et continuer à boucler ici
il y a 3 ans
Je serai un peu moins actif sur le forum car je serai occupé à licker les couilles des mercenaires sur le front car pendant l'effondrement les rues seront à feu et à sang mais moi je n'aurai pas peur, non. On pourra toujours me voir au combat prêt à licker des couilles de soldat, je serai toujours disponible pour licker je deviendrai une légende
il y a 3 ans
T'es en HP khey ?
nan j'ai menti, je suis sain d'esprit pour l'instant
il y a 3 ans
Les temps seront durs khey je serai bien obligé de licker des couilles pour survivre c'est ma seule capacité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Non, va dans une clinique privée, même s'il doit y avoir un coût plus élevé, je sais pas quelle mutuelle tu as, mais t'as rien à faire en HP.
il y a 3 ans
Non, va dans une clinique privée, même s'il doit y avoir un coût plus élevé, je sais pas quelle mutuelle tu as, mais t'as rien à faire en HP.
Il faudrait que j'en parle à mon psychiatre je connais pas les modalités pour une clinique
il y a 3 ans
Vas y khey go HP ça va te faire du bien et tu vas peut-être trouver une folle pour te toucher les mickless
il y a 3 ans
Il faudrait que j'en parle à mon psychiatre je connais pas les modalités pour une clinique
Yes khey, je te conseille fortement, pour la qualité des soins, et t'as plus de liberté aussi..
Généralement y'a un petit parc, un espace extérieur, tu peux fumer tranquille, y'a moins de surveillance parce que les patients ont des pathologies qui ne nécéssite pas une surveillance accrue.
Généralement y'a un petit parc, un espace extérieur, tu peux fumer tranquille, y'a moins de surveillance parce que les patients ont des pathologies qui ne nécéssite pas une surveillance accrue.
il y a 3 ans