Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec l'arrivée des beaux jours je sors souvent le week-end et nofake je mens pas, en ce moment on me mate souvent dans la rue, je crois que je suis devenu un chad
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême quand je sors sans ma meuf les filles me matent un peu maintenant, aujourd'hui j'ai passé la journée dehors avec des potes et j'ai eu 7 ou 8 eye contacts facile avec des meufs très belles nofake
il y a 3 ans-PEMT
Pue2LaShnek
3 ans
Même quand je sors sans ma meuf les filles me matent un peu maintenant, aujourd'hui j'ai passé la journée dehors avec des potes et j'ai eu 7 ou 8 eye contacts facile avec des meufs très belles nofake
Les eye contacts n'importe qui peut en avoir même un moche
il y a 3 ans
J'en sais rien de si je suis moche ou beau mais en tous cas je ne me suis jamais senti aussi frais de ma vie je pense, j'ai beau baiser quand je veux avec ma copine, les shots de dopamine que je me prends quand j'ai des eye contacts avec des randoms c'est super puissant, j'en avais pas avant
il y a 3 ans
Après je me suis rasé à blanc hier donc c'est peut-être ma mâchoire qui ressort plus que d'habitude ou une connerie du genre j'en sais rien mais bordel je me sens frais
Voilà la pensée positive du jour pour contrecarrer le retour déprimant au taff demain
Voilà la pensée positive du jour pour contrecarrer le retour déprimant au taff demain
il y a 3 ans
Pue2LaShnek
3 ans
Avec l'arrivée des beaux jours je sors souvent le week-end et nofake je mens pas, en ce moment on me mate souvent dans la rue, je crois que je suis devenu un chad
Tu fait trop attention aux autres donc t'es pas un chad
Le chad sait pas qu'on le mate
Le chad sait pas qu'on le mate
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Pue2LaShnek
3 ans
J'en sais rien de si je suis moche ou beau mais en tous cas je ne me suis jamais senti aussi frais de ma vie je pense, j'ai beau baiser quand je veux avec ma copine, les shots de dopamine que je me prends quand j'ai des eye contacts avec des randoms c'est super puissant, j'en avais pas avant
Déjà si tu sais pas si t'es moche ou beau c'est que t'es moche
Un BG comprend très tôt qu'il fait partie de cette catégorie de privilégiés delà vie
Un BG comprend très tôt qu'il fait partie de cette catégorie de privilégiés delà vie
il y a 3 ans
Déjà si tu sais pas si t'es moche ou beau c'est que t'es moche
Pour être honnête j'ai toujours été privilégié dans ma vie, j'ai toujours cuck mes copines etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApaisez vos cœurs il fait beau sortez dehors avec votre petite amie ou vos potes et regardez des femmes dans la rue maintenez le regard avec elles et vous vous sentirez puissants
Je dois aller dormir pour faire l'esclave demain et je suis quand même heureux
Je dois aller dormir pour faire l'esclave demain et je suis quand même heureux
il y a 3 ans
Pour être honnête j'ai toujours été privilégié dans ma vie, j'ai toujours cuck mes copines etc
Oui oui tu te sens plus pisser car t'as eu des eyes contacts dans la vie allez Célestin on va se coucher et on oublie pas que demain on est toujours un 0 tout
il y a 3 ans
Oui oui tu te sens plus pisser car t'as eu des eyes contacts dans la vie allez Célestin on va se coucher et on oublie pas que demain on est toujours un 0 tout
On vit pas dans le même monde, moi je baise et j'ai des eye contacts désolé pour toi mon franjo
il y a 3 ans
On vit pas dans le même monde, moi je baise et j'ai des eye contacts désolé pour toi mon franjo
Une magalax et des eyes contacts ça compte pas
il y a 3 ans
Pue2LaShnek
3 ans
Cest parceque t'a trop l'air d'un gros golmon, tqt je comprend
il y a 3 ans
Rage pucix je pense aux galériens comme toi quand je baise et ça me fait bander encore plus fort
il y a 3 ans
Rage pucix je pense aux galériens comme toi quand je baise et ça me fait bander encore plus fort
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0