Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CoffretScorpio
La plupart des rivalités commencent par un coup bas, celle-ci a au contraire commencé par un bon sentiment
L'histoire commence vers le jour J de la grande migration, je poste avec mon pseudo "Jamy" sur un topic pseudos collectors
Un mec du nom de "CoffretScorpio" me félicite d'avoir un tel pseudo, je commence à écrire un message pour le remercier quand tout à coup je me demande si le pseudo "Scorpio" est déjà pris, ça coute rien d'essayer
Je déco sans même finir mon message de remerciement, je test et il s'avère que le pseudo est disponible
Je me co avec le nouveau pseudo et lui explique la situation, en le remerciant pour ce collector
Là il se met à rager en me disant que de toute façon c'est pas un vrai collector, que le collector c'est son pseudo "CoffretScorpio"
Depuis dès que je le vois je poste "tu n'es pas le vrai collector
" et il se met à rager
Il a même péta ma photo de profil
Pour le finir une bonne fois pour toute, je laisse le forum juger qui est le vrai collector
La plupart des rivalités commencent par un coup bas, celle-ci a au contraire commencé par un bon sentiment

L'histoire commence vers le jour J de la grande migration, je poste avec mon pseudo "Jamy" sur un topic pseudos collectors
Un mec du nom de "CoffretScorpio" me félicite d'avoir un tel pseudo, je commence à écrire un message pour le remercier quand tout à coup je me demande si le pseudo "Scorpio" est déjà pris, ça coute rien d'essayer
Je déco sans même finir mon message de remerciement, je test et il s'avère que le pseudo est disponible
Je me co avec le nouveau pseudo et lui explique la situation, en le remerciant pour ce collector

Là il se met à rager en me disant que de toute façon c'est pas un vrai collector, que le collector c'est son pseudo "CoffretScorpio"

Depuis dès que je le vois je poste "tu n'es pas le vrai collector

Il a même péta ma photo de profil
Pour le finir une bonne fois pour toute, je laisse le forum juger qui est le vrai collector
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 3 ans
Sondage — 55 votes
SCORPIO
COFFRETSCORPIO
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMattez ce ragix
il y a 3 ans
Rappel fondamental : un collector c'est en 1 mot 

il y a 3 ans
Alexandre
3 ans
A voté
T'as voté quoi mon khey ? 

il y a 3 ans
Les cucks qui vote "CoffretScorpio"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPondol
3 ans
Ni oublie ni pardon pour les voleurs de ton acabit
Vote de façon objective ou cancer 

il y a 3 ans
scorpio c'est trop générique, le deuxième est le vrai collector
il y a 3 ans
AYAAA putain merci l'OP ça m'a fait rire
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
AYAAA putain merci l'OP ça m'a fait rire
Hésite pas a lui rappeler que c'est pas le vrai collector quand tu le vois sur les topics
il y a 3 ans
238
Sur ce sujet0