Créer un compteSe connecter
Gardez le toujours à l'esprit
:onch:

Qu'importe les infidèles qui prophétisent à longueur de temps une mort imaginaire du site,
Qu'importe les experts en mercatique digitale qui utilisent moult procédés pour polluer le forum,
Qu'importe l'impatience des plus destructifs qui n'ont pas compris qu'Onche était la dernière place d'Internet où construire et se réaliser,
Qu'importe le nombre, l'affluence extérieure ou l'influence de quelconque inconnu venant vanter Onche,
Qu'importe la destruction du feu Royaume de France au profit d'une france matérialiste sans âme au bord du précipice,
Qu'importe les populations venues de contrées étrangères peupler cette île sans en saisir ses codes et ses valeurs,

Onche incarne et incarnera toujours cet esprit villageois d'entraide et de courtoisie digne de nos ancêtres
:hype:

Il est là, notre royaume, bien qu'encore timide, le voici se développer pour s'opposer aux dérives des réseaux qui détruisent l'âme humaine
:Prionche:

Au milieu d'un monde d'influenceurs ébranlés par toutes les dérives de l'argent, d'un internet censuré qui contrôle tous vos moindres faits et gestes, et d'un monde superficiel peuplé de golems de tout âges...

Alors même si nous ne sommes pas la perfection, que Onche est "finito", je suis quand même heureux d'être ici, pour faire vivre ce petit ilot perdu en plein milieu de l'océan de déjections que constitue le net actuel

Onche vaincra
:gardavou:

Et je pars dormonche, veillant sur vous au passage
:Chevalier_onche:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
il te rémunère ce forum pour ce genre de topic ?
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
il te rémunère ce forum pour ce genre de topic ?
:Issoulumiere:
Il a cru que je me souciais de l'argent en plus
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Bonne nuitonche
:chatfume:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
BN ma crayonche, et dors bien
:roi: