Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On a des îles volantes, des souterrains à explorer avec plein de nouvelles mécaniques de gameplay
Des donjons, des modifications de la carte par rapport à botw
Bon d'accord passé l'île du tutoriel, une fois revenu à la surface, les mécaniques introduites sont peu utilisées, les sanctuaires avec des énigmes niveau cp entre deux temps de chargement sont de retours et la plupart du jeu se passe sur la terre ferme mais pour un dlc à 30 euros sorti deux ans après BOTW c'est franchement pas mal
Des donjons, des modifications de la carte par rapport à botw
Bon d'accord passé l'île du tutoriel, une fois revenu à la surface, les mécaniques introduites sont peu utilisées, les sanctuaires avec des énigmes niveau cp entre deux temps de chargement sont de retours et la plupart du jeu se passe sur la terre ferme mais pour un dlc à 30 euros sorti deux ans après BOTW c'est franchement pas mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait une semaine que personne ne dit la même chose sur le jeu. Fait chier, va falloir que je me spoile sinon j'aurais pas d'idée précise
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
L'auteur qui se croit drôle avec son topic de merde
La réalité c'est que TOTK dépasse BOTW à tous les niveaux et qu'il mérite largement ses 6 années de développement tant le contenu est dantesque comparé à BOTW
La réalité c'est que TOTK dépasse BOTW à tous les niveaux et qu'il mérite largement ses 6 années de développement tant le contenu est dantesque comparé à BOTW
il y a 3 ans
ça fait une semaine que personne ne dit la même chose sur le jeu. Fait chier, va falloir que je me spoile sinon j'aurais pas d'idée précise
Zelda Douille of The Kingdom
C'est pas mauvais mais les journalistes qui te vendent ça comme un truc de dingue sont des escrocs. C'est un putain de dlc
C'est pas mauvais mais les journalistes qui te vendent ça comme un truc de dingue sont des escrocs. C'est un putain de dlc
il y a 3 ans
L'auteur qui se croit drôle avec son topic de merde
Dieu merci il le dépasse mais on se tape la même foutue map bordel
50 euros, 70 sur l'eshop
Vendu comme un nouveau jeu, 6 ans
50 euros, 70 sur l'eshop
Vendu comme un nouveau jeu, 6 ans
il y a 3 ans
Le monde souterrain c'est juste la carte de la surface avec l'axe vertical inversé, du coup au lieu d'avoir des montagnes t'as des gouffres, ils se sont vraiment pas foulés
il y a 3 ans
Zelda Douille of The Kingdom
Je prends note de ton avis et je vais regarder les let's play alors
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Un bon DLC en effet.
Ah ! C'est vendu comme un nouveau jeu ? Oups
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bon DLC en effet.
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Ne parlons pas de la console à l'architecture soviétique qu'est la Nintendauschwitz
30 fps avec ralentissements
30 fps avec ralentissements
il y a 3 ans
Du coup je peux télécharger le jeu et le faire indépendamment de BoTW sans rien perdre de l'expérience ?
Jamais eu le courage de faire le souffle sauvage
il y a 3 ans
Du coup je peux télécharger le jeu et le faire indépendamment de BoTW sans rien perdre de l'expérience ?
il y a 3 ans
le meta user à 8.6, les gelems sont contents
https://image.noelshack.com[...]909769-clairenintendo.png
il y a 3 ans
Oui tu vas t'éclater si t'as pas fait BOTW
Je rate rien d'important par rapport à l'histoire ?
il y a 3 ans
le meta user à 8.6, les gelems sont contents
https://image.noelshack.com[...]909769-clairenintendo.png
il y a 3 ans
Je rate rien d'important par rapport à l'histoire ?
il y a 3 ans
L'histoire est un peu osef tu regardes les cinématiques de botw sur youtube si tu y tiens
Ok ça marche, je ferais ça alors
Mais avant faut que je me finisse les Atelier
Mais avant faut que je me finisse les Atelier
il y a 3 ans